A votre avis sa peut valloir quoi une sixties sans carte grise?
J'en ai vue une à la casse la dernière fois au dessus d'un tas de 10 metre de haut d'autre bagnoles. Donc j'aimerais bien savoir si sa vaut le coup de la récuperer.
Elle a pas l'air en bon état mais bon serie limité oblige sa peut valloir le coup.
[question] 4l sixties
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Tout dépend de l'état
Ca peut être une très bonne banque de pièces, comme une épave à mettre en cube immédiatement...
Et l'équipement des sixties n'a rien de vraiment particulier, 2 toits ouvrants qu'on trouve à 30€ sur ebay et je ne sais même pas si la sellerie est spécifique, je l'ai vue sur une superbe GTL Sinpar ex-gendarmerie au Trophy 2006 (qui a d'ailleurs fini au Maroc :x )
Bref, une sixties en bon état avec CG c'est sympa pour la série limitée mais sinon à la casse c'est juste une GTL...

Et l'équipement des sixties n'a rien de vraiment particulier, 2 toits ouvrants qu'on trouve à 30€ sur ebay et je ne sais même pas si la sellerie est spécifique, je l'ai vue sur une superbe GTL Sinpar ex-gendarmerie au Trophy 2006 (qui a d'ailleurs fini au Maroc :x )
Bref, une sixties en bon état avec CG c'est sympa pour la série limitée mais sinon à la casse c'est juste une GTL...
-
- Renard du Désert
Si tu as quand même moyen de récupérer les éléments de carrosserie en bon état avec les stickers, ça pourrait intéresser du monde. De plus il y a la sellerie qui est spécifique ainsi que les panneaux de porte (bleu, rouge et jaune)... Si tout cela n'est pas compacté c'est à récupérer... Le ciel de toit découpé pour les 2 TO est intéressant aussi... ainsi que les pare chocs et baguettes latérales noirs...
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Globe-Trotter
winnielourson a écrit : Oui elle est étrange... Ils avaient donc récupéré la sellerie d'une Sixties... Pour avoir fait plusieurs départs du trophy, j'y ai vu plusieurs séries de mélangées parfois... Ex: des sièges de Sixties dans une Safari avec un pare-choc de Super... GGrrr des frissons m'envahissent...![]()
![]()
![]()

Ca m'étonne d'autant plus que cette Sinpar paraissait 100% origine, faut que je retrouve des photos ^^
-
- Renard du Désert