Moi beaucoup d'accident, peut etre meme trop!!! limite de ce faire virer de l'assurance!!
Voici une photo d'un de mes explois....
Yavait un pif paf une voiture venait en face en plein milieu de la route et le gars devant moi a pilé et moi .... BIMMMM!!!!
Nombre d'accidents....
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
euh,
donc, pour moi c'est 2 accidents en tort avec la twingo, le 1er je me prends un trotoire, jante avant droite HS, PC HS, BERCEAUX HS, etc... 2500€ de reparation
le 2eme j'ai oublié de freiné je me suis pris une Clio 3, resultat traverse+radiateur plié, phares HS, PC HS, Ailes avant endommagé.
le dernier c'est avec ma 104 :'( chocs avant gauche, elle est en court de reparation (ma la 4L est ma priorité) donc phares hs, jupe avant hs, pc hs, capot hs , ailes avant hs coute de la réparation pour le moment est de moin de 100€
+++clement
ps, les photos traine sur le forum
donc, pour moi c'est 2 accidents en tort avec la twingo, le 1er je me prends un trotoire, jante avant droite HS, PC HS, BERCEAUX HS, etc... 2500€ de reparation
le 2eme j'ai oublié de freiné je me suis pris une Clio 3, resultat traverse+radiateur plié, phares HS, PC HS, Ailes avant endommagé.
le dernier c'est avec ma 104 :'( chocs avant gauche, elle est en court de reparation (ma la 4L est ma priorité) donc phares hs, jupe avant hs, pc hs, capot hs , ailes avant hs coute de la réparation pour le moment est de moin de 100€
+++clement
ps, les photos traine sur le forum
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Ah l'salaud ! bon béh vais raconter mes petites mésaventure :baltete a écrit : Con de drole ou es tu ?? :-°
Ah, dans le trottoir, désolé
Kévin
vers 10 ans je me votre à vélo contre l'opel, résultat crayon retouche peinture !!!

vers 11 ou 12 ans, premier essai de la super 5 dans je jardin (garée à 1m50 de du châtaignier) ma mère me dit "tu démarres et quand elle roules, tu tournes les roues" éh béh j'ai pas eu le temps de tourner les roues, elle a fait vroum et hop, dans le châtaignier résultat: un carnage : calandre, optique droit (y'a fallu changer les 2 parce qu'on aurait eu un jaune et un blanc sinon) et le pare choc sans compter le redressement du châssis avec une corde accroché au chêne.
La conduite accompagnée sans soucis majeur.
Ensuite, 18 ans !!!
Je rate le permis pour une connerie : il faut rouler à droite en France, j'avais une chance sur 2, j'ai roulé à gauche, perdu !
Un mois après, c'est la bonne, j'obtient mon papier rose enfin jaune au début un vendredi, le lundi soir suivant, je vais faire signer le papier à l'auto école et le mardi, j'ai la voiture !!! je rentre de l'IUT avec mon coéquipier du trophy 2007, on rigole, çà accélère, çà burn çà glisse ... arrive un carrefour, je veux faire chasser la titine, j'ai du mal mi prendre parc'que j'ai bloqué sur les passages cloutés à 80 à l'heure, j'ai traversé tout le carrefour monté sur le trottoir pas franchement en finesse mais j'ai quand même réussi a m'arrêter entre 2 panneaux (à moins de 10cm des panneaux)
résultat la jante , et surtout le berceau tordu, merki à mon papa qui m'a aidé à changer le berceau.

Ce qui m'est arrivé 2 ou 3 fois aussi c'est de devoir faire sortir puis remettre mes pneus sur la jante par'qu'il y a de la terre qui s'est mis entre le pneu et la jante (les piitites sorties dans les chemins :wub: :wub: et la punto c'est pas étudié pour)
La plus flippante : un matin où j'étais un peu speed sur route mouillée, sur un virage , les 4 roues décrochent, je pars en travers, un grosse bite en plastique (béh ouais, çà s'appelle comme çà ) tape dans la portière passager, et passe sous tout le dessous du châssis et hop, la punto un mètre plus bas dans le bossé. Et là je faisai pas mon malin, les gens qui s'arrète pour dire qu'on va appeler la dépanneuse, moi qui flippe et là une vielle qui s'arrête et dit " ah, vous voyez, vous m'avez doublé tout à l'heure en roulant très vite, et béh çà vous apprendra", et elle se casse, put*in de vieille !!
finalement, un peu énervé, je remonte dans la voiture toute penchée et posée sur le pare choc arrière, je mets un grand coup de marche arrière et je m'en suis sorti sans trop de bobos.
Et sinon, la dernière en date un mec qui m'embarque la calandre. :'(
Je fais l'impasse sur les petits accrochages de parking et du style.
Donc pour résumer, sur la route, restez pas trop proche de moi quand même, hein !

Et pour ceux qui partent avec des gros moulins pour le students, prévoyez large pour me doubler.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]