[Sinpar] montage transmission sinpar sur f6

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Enregistré le : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Me trompe-je si je dis que ce n'est pas l'arbre central, mais plutôt l'arbre de sortie de boite qui est plus long sur la F6? :-°
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Pourquoi pas, j'attends d'avoir les deux pour comparer ! :P

Mais pour moi c'était l'arbre central ou la cardan à l'arrière qui change, car les parties avant du chassis de la F6 et celle de la berline sont similaires !
allstrike
Nomade
Nomade
Messages : 98
Enregistré le : 28 déc. 2007, 01:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par allstrike »

logiquement si elle est plus longue ( arriere allongé ) c'est l'arbre central qui est censé etre plus long

pour l'échange il faudrait d'abord que je trouve soit une 4l sinpar soit un 4l gtl normal, f4 ou f6 + une transmission sinpar j'avoue qu'une 4l sinpar directement serait plus simple
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités