L'ex 4L de Jethro

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

en promenant sur le Net (lors de ma pose :D), je suis tombé sur la gallerie photo de l'ancienne de Jethro.

Au passage elle est à vendre.... 2900€... (avec 2 4L Trophy dans les pates) mais elle est belle ;)


Bref, c'est : http://espaceolivier5.free.fr/4LTrophy2006/ ICI

et voila

++ Vince

PS : Réhaussage +10 avec pneus d'origine ?... j'étais en +9 grace a mes pneus (+6 un cran et +3 de pneus)
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Elle est reparti cette année avec nous Vince
lol oui c'est pour cela que j'ai mis "l'ex de Jethro" sachant que Jethro c'était il y a un an donc ca veut dire que si "ex" c'est que c'est cette année donc 2006 or on est parti en 2006 donc c'est la meme année et donc c'est bien la galerie de 2006 donc notre édition... :)

enfin je me comprend :D

oui c'était juste pour montrer à Jethro que sa titine a encore tenu le désert de cette année

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salaut

Trop bon, je viens de tomber sur ce poste, c'est sympas de revoir des photos de son ex voiture.

Pour le prix je trouve ça plutôt cher dans la mesure ou je lui ai vendu presque un tiers de moins et avec un trophy de moins dans les dents, mais bon il l'a peut être révisée et fait évolué entre temps, je sais pas.

En tout cas merci, gt à l'affut de photos, pour voir ce qu'elle était devenue cette année.

A+ ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités