/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Vraiment en forme Fab ^^
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

geeeeeeeeeeeeeeenre ^^

Humour inside, je précise ;) Car OUI j'i une forme de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!! :massage: ù^$ ^$* !)= )=$ )=$ ;)^= ;)^= ;)^= ;)^=
jmi

Message par jmi »

max philosophe...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

trouver un job qui rapporte toujours plus, bosser de plus en plus, pour pouvoir dépenser toujours plus
ouaiiiiiiiii

grave, plus de sious :P

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

MadMax a écrit : C'est après ce genre de film que plein d'interrogations se bousculent dans sa petit boite crânienne. Suis-je un pion dans notre société où tout est formaté? Ma vie est-elle déjà tracé par avance: faire des études toujours plus longues pour trouver un job qui rapporte toujours plus, bosser de plus en plus, pour pouvoir dépenser toujours plus :blink:. Mais est-ce vraiment notre but dans la vie?
:) :) Ca fait plaisir de voir ce genre de réflexion...et c'est mieux de se poser ces questions à notre âge qu'à 80 balais :P

Je laisse ma part de travailler plus pour dépenser plus, qui n'en veut? :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Je laisse ma part de travailler plus pour dépenser plus, qui n'en veut?
j'en prendrais une seconde part dans ce cas ^^

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Ce film à en effet l'air génial. J'ai acheté le roman, je vous en dirai des nouvelles avant d'aller voir le film ;)

++ Benoit
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:o c'est violent comme ça dès le réveil tant de philosophie... mais c'est joli et bien pensé! ^^
travailler plus pour gagner plus, bah c'est con hein, mais la vie est un cercle vicieux: pour découvrir toutes les merveilles du monde, il faut des sous, pour avoir des sous, il faut bosser or si tu bosses tu n'as plus le temps de découvrir ces merveilles.... :(
donc moi je dis qu'il faut être épicurien et adopter la "blonde attitude" qui consiste à profiter de chaque instant et de chaque jolie chose qu'on a autour de nous... bah oué, le soleil, il se lève tous les jours et pourtant ça fait toujours aussi plaisir de sentir ses rayons sur nos petites joues toutes fraiches.... là ce sont les soldes, 2e démarque?! génial! on va peut etre trouver un super petit haut super joli et pas trop cher... tu passes devant un fleuriste: regarde les fleurs comme elles sont belles!!! Tu vis à Paris?! bah quand tu passes pas loin d'un beau monument, lève les yeux de tes pieds pour l'admirer (valable partout en France...) Bref voir tous ces petits bonheur qui coutent rien et auxquels on ne pense pas souvent... ;)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Cyndie a écrit : Tu vis à Paris?! bah quand tu passes pas loin d'un beau monument, lève les yeux de tes pieds pour l'admirer (valable partout en France...)
Je suis complètement d'accord avec toi pour le reste , mais pour çà, pour être né et avoir vécu jusqu'à maintenant à Marseille, çà doit pas faire partie de la France alors! Ou sinon du pied gauche, toujours le pied gauche! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D mdr yannou!!! mais en même temps, je te parle pas d'avancer tout le temps la truffe en l'air... ;)

et je suis super heureuse!! :D mon super collègue que j'aime bien vient d'être papa!!! :D :D un petit garçon qui s'appelle Arthur!!!! :D
Répondre