[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Noiro
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Je déclare le lundi 17 mars 2008 "JOURNEE DES LAPINS" !!!! (ce matin, un lapin a tué un chasseur ! Laaaaa-pin, ouais, tic tic)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........
Y a des gens avec qui tu as RDV et qui oublient de te prévenir qu'ils ne viendront pas.... C'est balo Madame Chambier, c'est le jeu ma pôv' Lucette !!!!
... Y a quand même quelque chose d'énervant dans le fait de faire 200 bornes pour des pruneaux (au lapin ou du lapin au pruneau ?)...
Heureusement que je suis passée par la route des plages pour le retour : la Camargue, les flamands roses, tout ça tout ça....
Ketchupy
PS : Pour de vrai, je suis pas "pas heureuse" parce que du coup, ce soir, je mange un lapin en chocolat !!! gnark gnark gnark !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........
Y a des gens avec qui tu as RDV et qui oublient de te prévenir qu'ils ne viendront pas.... C'est balo Madame Chambier, c'est le jeu ma pôv' Lucette !!!!
... Y a quand même quelque chose d'énervant dans le fait de faire 200 bornes pour des pruneaux (au lapin ou du lapin au pruneau ?)...
Heureusement que je suis passée par la route des plages pour le retour : la Camargue, les flamands roses, tout ça tout ça....
Ketchupy
PS : Pour de vrai, je suis pas "pas heureuse" parce que du coup, ce soir, je mange un lapin en chocolat !!! gnark gnark gnark !!!
-
jmi
Pas heureux...:'(
Mon disque dur vient de me lacher...résultats : je perd TOUTES mes données (avec entre autres mes photos du trophy, mes photos perso, ma music, mon boulot...)...et le pire de tout, mon disque dur externe ou j'ai des sauvegardes me lache aussi...
L'informatique, c'est bien qd ça marche...après, c'est une autres hst...
Mon disque dur vient de me lacher...résultats : je perd TOUTES mes données (avec entre autres mes photos du trophy, mes photos perso, ma music, mon boulot...)...et le pire de tout, mon disque dur externe ou j'ai des sauvegardes me lache aussi...
L'informatique, c'est bien qd ça marche...après, c'est une autres hst...
-
rom
- Routard

-
jmi
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Te plainds pas, t'as des entretiens au moins, je commence de 14 avril et 0 stages à l'horizon, le bon côté, c'est que je suis pas d'un naturel stresseur 
nico ^^
PS : n'empêche que çà commence à me gonfler sérieux cette recherche de stage !!!
PS : bonne chance pour ton entretient !
PS : n'empêche que çà commence à me gonfler sérieux cette recherche de stage !!!
PS : bonne chance pour ton entretient !
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

c'est clair! il laisse rien passer cet ordure... honnetement moi j'irais même pas à l'entretient! de toutes façons il n'aime personne et il est totalement egoiste alors ta recherche de stage il s'en fou!!! quoique remarque, il parait que t'arrive en blonde et minijupe/string... ça peut lui plaire!
allez!! sérieux, relax!! tu sais ce que j'en pense réellement... finger in the nose!
allez!! sérieux, relax!! tu sais ce que j'en pense réellement... finger in the nose!
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
TROP stressé !!!!! Bah vi, je passe un n-ième entretien de stage auj, mais cette fois-ci le chef a vmt pas l'air sympa...
Enfin il serait temps de trouver ce stage, ca commence dans 3 semaines...
Fait gaffe c'est une vraie pourriture il parait
et ben la vache, jolie description de ton maitre de stage, il doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment !il laisse rien passer cet ordure... honnetement moi j'irais même pas à l'entretient! de toutes façons il n'aime personne et il est totalement egoiste alors ta recherche de stage il s'en fou!!!
je ne sais pas de qui vous parlez mais ca doit être un sacré con****
je suis sur que ca peut jouer, y'a toujours un peu de favoritisme pour les petites coquines :-°il parait que t'arrive en blonde et minijupe/string... ça peut lui plaire!
Allez à toute et en forme !
++ Vince
PS :
oublie pas la petite enveloppe avec les sous sinon ce ne sera pas "finger in the nose"tu sais ce que j'en pense réellement... finger in the noise!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L