Cyndie a écrit : ralala la vache!!! t'imagines? t'arrive blonde en minijupe et string, avec une enveloppe dans le décolleté et là ton stage tu l'as juste en passant la porte!! (et ailleurs mais ceci ne nous regarde pas... )
mdr!!!!
t'as l'air de parler en connaissance de cause ?!
(tu as encore gagner des points pour "la premiere blonde du forum )
Bilan de ma journée:
ma rodéo qui était sur chandelle a eu une branche qui lui ai tombé dessus, résultat, elle est tombée au sol, en plus j'ai un contre fort intérieur en fibre qui s'est cassé.
Ensuite j'ai patienté 2h pour passer un IRM tout ca pour voir qu'ils m'avaient oublié
Et là j'ai oublié mon portable chez un de mes potes, par contre j'ai pas son numéro pour l'appeler vu qu'il est sur mon téléphone.
Espérons que la journée qui vien sera meilleur (il est 5h et je suis pas encore couchée.)
safir03 a écrit : Bilan de ma journée:
ma rodéo qui était sur chandelle a eu une branche qui lui ai tombé dessus, résultat, elle est tombée au sol, en plus j'ai un contre fort intérieur en fibre qui s'est cassé.
Ensuite j'ai patienté 2h pour passer un IRM tout ca pour voir qu'ils m'avaient oublié
Et là j'ai oublié mon portable chez un de mes potes, par contre j'ai pas son numéro pour l'appeler vu qu'il est sur mon téléphone.
Espérons que la journée qui vien sera meilleur (il est 5h et je suis pas encore couchée.)
Merde :'(
elle a pas trop de mal au moins cette titine: tu nous en a pas parlé sur le forum 2CA.
Mets nous des photos qu'on juge de l'état
bah pourquoi poster dans pas heureux alors?! à mon avis t'as tellement fété ça au champ' que tu t'es planté! félicitation en tout cas pour ton code! (tu me fais rire! avec autant de 4L ne pas avoir le permis...ralala la jeunesse! allez encore 1 an et tu passes le permis! )