Posté : 15 mai 2010, 11:08
Entre nous ... j'ai vu des anciennes avec un numéro SIV en blanc sur fond noir :-°bébertrell a écrit : Et oui, et dire qu'il va falloir se taper un vilaine plaque![]()
Entre nous ... j'ai vu des anciennes avec un numéro SIV en blanc sur fond noir :-°bébertrell a écrit : Et oui, et dire qu'il va falloir se taper un vilaine plaque![]()
Oui, il faut être en CG collection. N'empêche que le numéro SIV, c'est moche sur une anciennerodolpher a écrit :Entre nous ... j'ai vu des anciennes avec un numéro SIV en blanc sur fond noir :-°bébertrell a écrit : Et oui, et dire qu'il va falloir se taper un vilaine plaque![]()
Ou pas ! tout dépend si tu veux être en règle... de toute façon si t'as aucun papier tu va être obligé d'être en CGCbébertrell a écrit : Oui, il faut être en CG collection.
$=) , j'ai déjà les papiers pour la FFVERs01 a écrit : Ou pas ! tout dépend si tu veux être en règle... de toute façon si t'as aucun papier tu va être obligé d'être en CGC
Oula oula, c'est pas pour tout de suite, il faut déjà que je fasse la "sans nom". Mais je vais quand même commencer à rassembler toutes les pièces.pennarbed a écrit :hâte de voir la suite, ça me motivera pour attaquer la mienne
Je me pose la même question ... avis aux expertspennarbed a écrit : PS question des portes de gtl avec charnière extérieur ça se monte sur une mamie ?
Une prépa pour aller dans le désert :ph34r: :ph34r:Max05 a écrit :Tu comptes la restaurer ou la garder dans son jus??
Il faut que j'en trouve: pourquoi tu en as?gogo4l a écrit : Jolie mamie .
Bonne restauration.
Tu as les clignotants avant ou tu doit en retrouver .
Gauthier