rodolpher a écrit :Etablis un cahier des charge le plus précis possible et tu auras LA solution que tu veux.
Tu vois Ro, au départ, ma question me semblait "simple" et les deux 1ères réponses me suffisaient : la tienne et celle de Max05.
Puis tout s'est soudainement emballé ......
Mais ces réponses là me suffisaient pour prendre une décision parmi ces trois options :
<!--QuoteBegin-Bear Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2010 22h05+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bear Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2010 22h05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1- le moteur 1108 d'origine qui a l'air en bon état - 35CV
2- un R5GTL ... on va dire 44CV
3- un R5 TS ou TX .... 64CV [/quote]
et maintenant au moins, même si je ne sais pas ce que je veux :
je sais ce que je ne veux pas ! 
parce que je ne suis PAS CAPABLE, SEUL de monter (et de régler), tout ce qui va avec un moteur plus puissant.
Mais MERCI à tous une fois de + de vos lumières
PS, je viens d'apprendre en lisant 4L Mag de Juin que le 1108 de Rodéo 5 faisait 45CH et j'en ai un sur une palette
Bear un peu plus clair