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Posté : 07 juin 2010, 00:04
par freerider_71
Elle semble super propre.
Ton anneau de remorquage serait pas un peu petit? Et fait gaffe aux attaches-capot, ils pètent facilement, surtout calés comme ça (expérience faite ^^)
Magnifique cette jante TX, il en manque plus que trois!! ^^
Bonne continuation. T'as l'air d'être super motiv et ça ça fait plaiz! ;)

Posté : 07 juin 2010, 00:05
par gogo4l
Jolie titine pas fan du crochet de remorquage .

Gauthier

Posté : 07 juin 2010, 09:00
par bébertrell
Pas fan du tout de l'attache de remorquage, sur la traverse c'est pas bon du tout, tu vas tout arracher :waw: :waw:

Posté : 07 juin 2010, 09:11
par didinette
J'ai fait deux raids avec un anneau sur la traverse similaire a celui ci et j'ai jamais eu de pbs avec! Dans tous les cas il faut y aller doucement sinon tu auras des pbs : ) Par contre regarde bien ton anneau soit assez gros pour y mettre une manille standard sinon tu vas te faire chi.. Regulierement

Posté : 07 juin 2010, 10:58
par J.R
didinette a écrit : J'ai fait deux raids avec un anneau sur la traverse similaire a celui ci et j'ai jamais eu de pbs avec! Dans tous les cas il faut y aller doucement sinon tu auras des pbs : ) Par contre regarde bien ton anneau soit assez gros pour y mettre une manille standard sinon tu vas te faire chi.. Regulierement
Sauf que la tienne est une platine prise sur les quatres boulons de fixation du silenbloc de boite

Posté : 07 juin 2010, 12:55
par capotde4l
Ah vous pensez vraiment que je vais tout arracher? J'ai quand même des grosses rondelles derrières, et c'est pas de la petite tole... Enfin, merci du conseil, je vais essayer d'y remédier. Sinon pour la taille de la boucle, je sais pas si on voit bien sur la photo mais elle est largement assez grosse je peux passer mon pouce dedans...

Posté : 07 juin 2010, 13:06
par bébertrell
capotde4l a écrit :Ah vous pensez vraiment que je vais tout arracher? J'ai quand même des grosses rondelles derrières, et c'est pas de la petite tole... Enfin, merci du conseil, je vais essayer d'y remédier.
Si, la traverse est en tôle assez fine et n'est que pointée sur le châssis.
La traverse est prévue pour un effort vertical poids de la BV et capot ; un remorquage exerce une force horizontale qui pourrait avoir comme effet la déformation de ta traverse voir l'arrachement ...

Une idée plus fiable (à adapter):
lionel25680 a écrit : Mais ce coup là, je me suis tout de même bricolé un anneau de remorquage au cas où...
http://img683.imageshack.us/i/ssa40445.jpg/ Image
2 gros fer plats soudés entre eux et un bout de fer à béton cintré à 180 degré pris en sandwich entre les deux. Le tout vient prendre la place des ferrures de pare choc... petit gadget bien utile qui restera dans la caisse à outil de la voiture

Posté : 07 juin 2010, 19:19
par stilgart
+1 pour l'anneau de bebertrell
-1 pour le tiens et ton anneau me parait bien petit pour passer une manille ...
perso j'ai reussi a depointer ma traverse avant .... alors si tu commences a mettre des anneau de remorquage dessus j'imagine pas les degats !

de plus la tu peux plus mettre de parechoc du coup devant!
++

Posté : 07 juin 2010, 19:26
par freerider_71
stilgart a écrit : de plus la tu peux plus mettre de parechoc du coup devant!
++
Mes potes qui roulait avec la bleu au kit tuning avait boulonné une platine avec un anneau sur la tête de boîte et ils avaient remis le parechoc d'origine, mais ça passait juste juste!! :)

Posté : 07 juin 2010, 22:51
par stilgart
mouai .... c un coup a avoir un parechoc tordu tout de meme !!!
par contre l'anneau fait le passer au dessus du parechoc .... c'est plus accessible et ca risque moins de s'accrocher au sol
++