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Posté : 17 août 2006, 20:59
par vince
je pense réellement que ce n'est pas le perçage de 4L (les trous percés correspondent plus à mon avis).

pour comparaison, je te mets les miennes (dans le meme état pour comparer) :

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c'est assez flagrant en comparant. (enfin je trouve)

++ Vince

Posté : 18 août 2006, 00:11
par skilkeuss
ouép mais trouver 2 moyeux avant et 2 tambour arrière de R8...ça cour pas les rues !!
de toute façon on me les donne donc je vais les prendre et je verrai bien avec c'que j'ferais.

mon pote est mécano (poid lourd) et il m'a dit qu'il avait fait faire les perçage par un tourneur fraiseur professionel...donc les 2 déjà percé je pense qu'elles sont bonnes !

et comment je peux reboucher les trous dons je ne vais pas me servir (que ça soit les 130 ou les 150) ??

Posté : 18 août 2006, 20:11
par CAD
pour percer il faut effectivement utiliser une fraiseuse pour maintenir un entraxe constant...
pour boucher les trous, tu decoupes de la tole fine 8/10è par exempel que tu soudes derrière ensuite lissage au mastic puis appret puis peinture....

pour les moyeux de r8 c'est pas la mort a trouver tout de meme...

bon courage...
@+ CAD