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Posté : 17 août 2010, 14:00
par Ronan25
J'ai monté des Da Silva neufs sur ma 4L. Je verrai bien sur la continuité ce que ça vaut :)

Posté : 23 sept. 2010, 20:08
par flope4
Bon :ph34r:

Les Da Silva, c'est d'la diantre :D

Posté : 23 sept. 2010, 20:19
par NathanielFr
les Da Silva sont (presque) au meme prix sur Oscaro :) Mais si c'est de la "diantre"...

Posté : 23 sept. 2010, 20:21
par flope4
ça casse comme du verre, ces saloperies :angry:

Posté : 23 sept. 2010, 20:36
par 4L bc
Mince alors, il a vraiment tenu 2 mois ?? Pour Snoopy c'est déjà pas mal :P

Non sérieusement, je viens d'en acheté une paire pour la F6, je verrais bien :(

Posté : 23 sept. 2010, 20:36
par didinette
OoOO snoopy aurait bien encore fait de lançassent malgré son cran en moins !!!

Posté : 23 sept. 2010, 20:49
par deather
Moi j'ai fait le trophy avec des Da Silva et ils sont toujours en très bonne forme (réhaussage d'un cran), mais j'ai pas un TX qui leur en met plein laGGle :P

Posté : 23 sept. 2010, 22:13
par slooptoot
Da Silva depuis le premier Trophy 2005. 40000 bornes depuis et RAS.

++

Posté : 24 sept. 2010, 00:51
par Bear
Vous me parlez cardans mais sur Oscaro, les 3 modèles différents vendus pour la même auto ont 3 longueurs différentes ..... :(

Lequel prendre ??? sans parler de prix ou de fiabilité (puisque là dessus les avis sont partagés)
Bear en transmission

Posté : 22 oct. 2010, 21:02
par lionel25680
Bear a écrit : Vous me parlez cardans mais sur Oscaro, les 3 modèles différents vendus pour la même auto ont 3 longueurs différentes .....  :(

Lequel prendre ??? sans parler de prix ou de fiabilité (puisque là dessus les avis sont partagés)
Bear en transmission
Up :'(

je dois en acheter en urgence et je suis un peu perdu :( (pour une F6 de 1986, moteur 1,1l, freins à disque)