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Posté : 23 janv. 2011, 20:07
par freerider_71
RRooohhh Ca y est on leurs parle de couper une barre stab de f6 et ils pleurent... C'est bon les gars y'en a d'autres!!!

Posté : 23 janv. 2011, 20:14
par guir4l
Non mais moi quand j'ai vu ça ça m'a fait assez chier quoi, surtout que c'était en aucuns cas la disqueuse qui a glissé, le mec qui a fait ça c'est juste parce qu'il avait envie !

Mais bon, il reste encore le train AR+AV et un autre train AR+AV sur une autre F6, j'ai pas à me plaindre :-°

Posté : 16 févr. 2011, 16:53
par takata6
Oublie pas de prendre des repères sur les BDT et demi-trains / escargot avant de tomber les BDT avant !!!!

Sinon c'est mort pour les remonter, tu galèreras un max pour retrouver le "bandage" d'origine des barres, même si c'est pour leur mettre un cran de plus, faut en connaitre la position initiale !!! ;)

Posté : 16 févr. 2011, 20:40
par buggs_33
Pas forcément. Quand ton bras inférieur est à la verticale (parallèle à l'autre) cela correspond à 2 crans. Donc tu remonte plus ou moins ton bras pour changer le cran.

Posté : 16 févr. 2011, 21:37
par billyo
buggs_33 a écrit : Pas forcément. Quand ton bras inférieur est à la verticale (parallèle à l'autre) cela correspond à 2 crans. Donc tu remonte plus ou moins ton bras pour changer le cran.
Si tu peux détailler un peu plus ca m'intéresse j'ai oublié de prendre mes repères :s
++ Yo

Posté : 18 févr. 2011, 12:49
par philgood
Si tu peux détailler un peu plus ca m'intéresse j'ai oublié de prendre mes repères :s
++ Yo


$=)

phil

Posté : 18 févr. 2011, 13:11
par Micka52
Il y a des repères en bout de barres de torsion. Il y a deux repères à 180°pour un côté et trois repères à 120° pour l'autre côté, mais je ne sais plus quel côté a deux ou trois repères. Renseigne toi ou regardes sur une trelle qui a ses barres en places si tu n'as pas pris tes repères.