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Posté : 16 août 2010, 22:01
par gogo4l
Beau boulot .

Bonne continuation .

Gauthier

Posté : 16 août 2010, 22:16
par tonton4L
Ouai c'est intéressant cette modif de traverse. Curieux aussi de voir comment t'as fais car s'en renforcer ça doit avoir tendance à riller un peu plus facilement.

Super beau boulot en tout cas :)

++
Fab

Posté : 16 août 2010, 22:58
par giraudt0@hotmail.fr
houaa!!!

Posté : 16 août 2010, 23:18
par cedric80
Salut,

Beau travail, et belle CX.

Cédric

Posté : 16 août 2010, 23:30
par bullitt
C'est du vrai boulot de pro.

Sinon l'alfa 2600 et l'alfetta ph1 grise j'aime beaucoup beaucoup aussi!!!

Bonne continuation!

Posté : 29 août 2010, 11:12
par EULALIE54
Derniers travaux en date

Adaptation réservoir supplémentaire

Réservoir retourné entre deux brancards arrières

Image

Deuxième goulotte de remplissage à gauche

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Pompe de transfert électrique entre les deux réservoirs

Image

Et enfin pose des adaptateurs de T° d'huile et d'eau

Posté : 29 août 2010, 12:07
par bioubiou
Sa avance bien :) Très beau travail ;)

++BIOUBIOU++

Posté : 29 août 2010, 12:19
par Chico
Pas mal ce système de double réservoir, j'avais dans l'idée de faire la même chose en particulier mettre la goulotte de remplissage du 2ème réservoir du côté conducteur.

Par contre j'avais pensé mettre un robinet pour choisir quel réservoir utiliser comme ça si par malheur un des 2 réservoir se perce, on peut toujours utiliser l'autre.

Et sinon par rapport à ta modification au niveau de la traverse centrale, je suis pas trop fan, j'ai peur que ça fragilise le châssis ou du moins que ça change la rigidité...

Bon sinon c'est du super boulot que t'as fait sur ce châssis, félicitations

Posté : 29 août 2010, 12:27
par philgood
Beau boulot mon gars !

Mais je le redis (parce que je l'ai déja dit dans ton post sur les si èges , rubrique habitacle) je pense qu'il faudrait que tu mettes une plaque de fermeture sur ta traverse parce qu'avec les encoches (ce qui est une excellente idée d'ailleurs) tu va perdre de la rigidité . Une tôle de 15/10 qui fait toute la longueur et boulonnée sur des écrous prisonniers positionnés de chaque coté des encoches résoudra ça sans pour autant t'empêcher de démonter tes sièges .
Le coup du 2eme réservoir c'est loin d'etre con mais est ce homologué pour une utilisation sur route ?
Normalement quand on fait du transfert de carburant on utilise du matériel ATEX (antidéflagrant ) ,tu as vérifié la compatibilité de ta pompinnette?

les demi fond de chassis tu as eu ça ou?

philgood

Posté : 29 août 2010, 12:57
par gogo4l
Super boulot .

J'aime bien le deuxième réservoir avec la pompe de transfert.

Gauthier