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Posté : 26 juil. 2010, 15:53
par cbr954
Maxi maxi... :s C'est pas cher payé pr une trelle. Fai gaffe qu'a trop négocier, elle te passe pas sous le nez !
Le tout en rime... 'suis un artiste ^^:P
Posté : 26 juil. 2010, 15:59
par Ozhora
Bah je vais pas la payer 100€ de plus pour un CT non plus ^^
Posté : 26 juil. 2010, 16:01
par Black-Phenix
cbr954 a écrit : Maxi maxi... :s C'est pas cher payé pr une trelle. Fai gaffe qu'a trop négocier, elle te passe pas sous le nez !
Le tout en rime... 'suis un artiste ^^:P
Mdr j'adore
Pour l'annonce t'engage pas avant le CT en gros lui dit pas "Je vous prend la 4L et vous passez le CT"
En gros il faut que tu lui fasse passer le CT avant de dire oui ou non
Mets nous les photos du châssis )=
Posté : 26 juil. 2010, 16:03
par Ozhora
Les photos du châssis arrivent dès que je les ais !
En effet il passe le CT et ensuite je dit oui ou non (de toute manière c'est pas perdu un CT) sinon j'ai aussi cours de la prendre et de faire le CT moi-même

Posté : 26 juil. 2010, 16:06
par Black-Phenix
Ozhora a écrit : Les photos du châssis arrivent dès que je les ais !
En effet il passe le CT et ensuite je dit oui ou non (de toute manière c'est pas perdu un CT) sinon j'ai aussi cours de la prendre et de faire le CT moi-même
Pas de soucis pour les photos.
Faire le CT toi même ca induit que tu est sûr de ton achat et que tu est capable de vérifier tous les points essentiels pour éviter les mauvaises surprises.
Je te déconseille

Posté : 26 juil. 2010, 16:08
par Ozhora
De toute manière le popa sera là lors de la visite et je suis pas non plus très chaud pour un CT post-achat
Posté : 26 juil. 2010, 16:14
par petibonohm
Je pense qu'à ce prix c'est correct, mais il faut quand même checker le châssis à l'arr.
Pour le CT, je ne connais pas ton "niveau" en mécanique ni ce que tu veux faire sur la 4L....
- Si t'es à l'aise en mécanique et que tu veux "tout" refaire, prend la sans CT
- Si tu débutes et que tu ne veux pas mettre des centaines d'euros dans la révision de la 4L, demande un CT (valide ou pas)
Le CT te donnera une bonne indication de l'état du châssis, de l'état des rotules, de la direction, de l'état et l'efficacité des freins et une indication de la bonne marche du faisceau électrique. Tu pourras voir, au minimum, ce qu'il faut faire sur la voiture.
Si j'étais novice en mécanique, je proposerais 800€ avec un CT valide et 500€ sans le CT, comme ça t'as 300€ de marge pour changer les freins et 3-4 rotules ça reste jouable... Il faudra quand même checker le châssis
bon courage
++BeN
Posté : 26 juil. 2010, 16:20
par Ozhora
Je débute en mécanique lourde mais de ce qui est de faire une révision classique d'une voiture ça pas de soucis.
Pas mal ton idée...
Je garde ça sous le coude.
Posté : 26 juil. 2010, 23:10
par Bear
Chuis de l'avis de MONSIEUR BeN (+1)
Donc, mon avis ne sert a RIEN puisque BeN sait tout :-°
Bear novice
Posté : 26 juil. 2010, 23:13
par petibonohm
Bear a écrit : Chuis de l'avis de MONSIEUR BeN (+1)
Donc, mon avis ne sert a RIEN puisque BeN sait tout :-°
Bear novice
++BeN