cledouze a écrit : Il n'y a pas besoin d'outil pour rehausser l'arrière , c'est relativement facile et rapide , le tout c'est que les barres ne soient pas trop grippées , il suffit de démonter les amortos , de chasser la barre de gauche en premier à l'aide d'une barre à mine , l'idéal étant une vieille barre de tortion taillée en pointe , ensuite on met une tige filetée à la place le l'amorto à la bonne longueur et on remet les barres . Il y a eu une démo par je ne sait plus qui au 4L inter , des gars en ont fait trois en moins de 2 heures . FASTOCHE .
A+
comme tu dit , barres pas grippées sinon
si j'avai su j'aurai amener ma 4L chez PDP on aurai rigolé
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
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5 unité pour 250€ je n'en aurais même pas parlé ,je les aurais achetées et je vous les aurais vendu 150€ pièce et vous auriez encore trouvé ça cher
250€ l'unité ça peut paraitre cher mais si on considère qu'il y a 5 régions en France on peut reconsidérer un achat groupé et un principe de location entre membres Vrally . enfin voila ce que j'en dis
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