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Posté : 26 août 2010, 18:34
par Ronan25
Alors ça bonne question. Si tu sais pas cb de tours il y avait je vois pas du tout comme ça de tête comment il faut serrer ..
J'ai une doc technique, je vais essayer de voir s'ils précisent le couple de serrage, on ne sait jamais !!
En tout cas j'ai regardé les photos, vu la quantité d'huile sur la boite, et surtout sa répartition, c'est à dire un peu partout, je pense que ça vient des joints spi avec les cardans qui projetent l'huile partout sur la boite quand ils tournent ..

Posté : 26 août 2010, 18:46
par Taz 66
bon pas moyen de mettre les photos, j'arrete sinon je vais tous péter!!! :angry:

Posté : 26 août 2010, 18:54
par Ronan25
J'ai de quoi te calmer de suite !
J'ai trouvé sur la doc' technique le couple de serrage des "écrous" de sortie de différentiel. Ils préconisent 2,5 m.daN mais je pense que c'est à prendre avec des pincettes .. Voila ce que j'ai trouvé qui pourrait peut être t'aider

Posté : 26 août 2010, 18:59
par Taz 66
Jai jetté un oeil a la rta et d'apres ce que je comprend il faut prendre le differenciel en sandwich tout en équilibran le serrage des ecroux, il doivent resortir de la meme valeur d'un coté comme de l'autre.
J'ai juste?

Posté : 26 août 2010, 19:03
par Taz 66
Ok merci pour l'info )=
PS: c'est vrais que ca appaise :D

Posté : 29 août 2010, 18:10
par samuel
Quand j'ai changé les miens, j'ai fais 6 tours complets + 1/4 de tour.
Si ça peut d'aider (c'est une clan avec boite d'origine)