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Posté : 12 sept. 2010, 19:02
par Alpha Version
Le condensateur sert juste à lisser ton signal des vis plat' je ne pense pas que ca puisse la cause d'un non redémarrage. Par contre qu'un mec t'ait mélangé les fils de bougie ou bien ton allumeur qui ait tourné oui ;-)

Posté : 12 sept. 2010, 19:35
par alvinflumox
Chico a écrit : je crois que quand le condensateur est HS le moteur ne démarre plus du tout.
je confirme que le moteur ne démarre pas avec un condo HS, expérience perso ;)

j'opterai, d'après ce que tu dis, vers un soucis d'allumeur décalé.

++Lo

Posté : 12 sept. 2010, 23:38
par damien479
merci pour vos réponses :)

problème à moitiers résolu dus à plusieurs choses:

-quand j'ai acheter le moteur, cela faisait un an qu'il n'avait pas tourné et je n'est jamais refait l'allumage depuis que je roule avec ce moulin (sois 15.000kms)

-les fils de bougies étaient bien en place ;)

-après remplacement de la tête de delco et du doigt d'allumeur, le problème était toujours le même

-j'ai donc remplacer le condensateur, et la elle s'est mise a tourné normalement sans calé, mais je n'est pas encore été l'essayer sur route donc je verrais bien demain ;)

Damien

Posté : 13 sept. 2010, 17:22
par damien479
bonjour, c'est bon la trelle roule bien, je n'est même plus de trou à bas régime :o

seul point négatif, elle a tendance a se noyer au ralenti, et c'est la (je pense) que viens le problème de réglage du carbu.

je vais donc l'emmener au garage pour régler ceci et je verrais bien :)

Damien

Posté : 15 sept. 2010, 01:44
par damien479
bonsoir tout le monde

bon je n'est pas encore emmener la trelle au garage...

pour résumer maintenant:

-elle prend bien ses tours (encore mieux qu'avant)

-par contre elle toussote en vitesse stabilisé

-et je vous mets la photos du pignon d'allumeur, au moment ou j'avais remonter le tx (il y a un an de sa maintenant), il était un peut bouffé (voir plus maintenant je suppose)

http://img832.imageshack.us/i/pict1281s.jpg/ Image

est ce que sa pourrais avoir une incidence sur ces problème de réglages ou autres?

merci pour vos réponses


Damien

Posté : 15 sept. 2010, 12:16
par damien479
personne? :(

Posté : 15 sept. 2010, 13:14
par petibonohm
Déjà s'il s'use trop tu vas mettre de la limaille partout dans le circuit de lubrification... Ensuite si l'usure est trop importante sur le pignon et sur l'aac, tu peux avoir un décalage de de ton allumeur.

Je trouve qu'il a une sacrée mauvaise tête ton pignon :s

++BeN

Posté : 15 sept. 2010, 13:59
par damien479
oui je trouve aussi, je vais être bon pour le changer <_<

est ce que un pignon d'allumeur de 1108 ferais l'affaire?

Posté : 15 sept. 2010, 15:44
par damien479
J'ai vérifier avec le pignon du 1108, il est usé pareil.

J'ai vérifier l'aac sur le tx, il n'est pas bouffé à part ce pignon.

J'ai aussi vérifier le tuyau qui va en bas sur la pipe d'admission, et la tétine du bouchon d'huile est casser, j'ai donc bien étanchéité le tout, et il y a un mieux.

merci encore pour votre aide

à suivre... :P

Damien