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Posté : 05 sept. 2010, 14:46
par DJON66
j'avais déjà vu des photos , des reportages sur l'homme et la r4 mais là c'est terrible ces videos!
djon retire son chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 17 nov. 2010, 19:57
par glump
Posté : 17 nov. 2010, 20:09
par Bear
glump a écrit :et une bonne idée pour réduire le débattement arrière ...

STP .... tu peux m'expliquer là ????
Parce que je ne vois pas ce qui à été fait pour limiter le débattement ..... perso je comptais installer des sangles pour "retenir" le pont ARR .... Merci
Bear nez aux phytes
Posté : 17 nov. 2010, 20:12
par rodolpher
Perso je vois pas non plus
Posté : 17 nov. 2010, 20:20
par glump
Nos amortos arrières fonctionnent à l'envers, en détente, ils se compriment. En mettant une cale sur la tige d'amorto on limite le débattement de façon simple puisque l'amorto à moins de course... J'avais aussi pensé aux sangles mais les cales d'amorto paraissent bcp plus propre :ph34r: :ph34r:
Posté : 17 nov. 2010, 20:28
par Bear
Mais <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OU t'as vu une cale ???
Posté : 17 nov. 2010, 20:35
par petibonohm
Dans le retour du capuchon non ?
++BeN
Posté : 17 nov. 2010, 20:38
par rodolpher
C'est juste un cache pour la tige de verin là.
Posté : 17 nov. 2010, 20:39
par glump
là .... non ?
Si s'en est pas une alors il serait pas bête d'en mettre une là...
ça fait un bail que j'ai pas vu d'amorto sans ressort pour train arrière (2007 ... ?) donc je me suis ptetre trompé mais l'astuce de la cale (Butée est probablement plus adapté) sur la tige me semble tout de même valable...

Posté : 17 nov. 2010, 20:44
par petibonohm
Là dedans tu peux y mettre des SB d'amortos pour réduire la course...
++BeN