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Posté : 05 sept. 2010, 20:45
par Alpha Version
bioubiou a écrit : Ce ne sont pas des élargisseurs mais des ailes de R5 groupe 2 ;)

++BIOUBIOU++
Moi ça m'intéresse ce que tu racontes, t'as une photo justifiant ce que t'avances parce que j'viens d'aller voir les photos de la R5 GR2 de Jean ragnotti et ça ressemble pas du tout à ces ailes ...

Posté : 06 sept. 2010, 09:27
par Franz57
petibonohm a écrit :Les disques sont repercé... solution bourine mais bon, tant que ça tien no soucy :D

++BeN
C'est pas plutôt le moyeu qui est repercé?

http://img32.imageshack.us/i/trainavant.jpg/ Image

Alpha Version a écrit :
bioubiou a écrit : Ce ne sont pas des élargisseurs mais des ailes de R5 groupe 2 ;)

++BIOUBIOU++
Moi ça m'intéresse ce que tu racontes, t'as une photo justifiant ce que t'avances parce que j'viens d'aller voir les photos de la R5 GR2 de Jean ragnotti et ça ressemble pas du tout à ces ailes ...
Ca ressemble a ca:
http://img259.imageshack.us/i/4931263536.jpg/ Image

http://img36.imageshack.us/i/4939786855.jpg/ Image


(Source: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s annonce leboncoin)

Posté : 06 sept. 2010, 09:44
par petibonohm
Franz57 a écrit :
petibonohm a écrit :Les disques sont repercé... solution bourine mais bon, tant que ça tien no soucy :D

++BeN
C'est pas plutôt le moyeu qui est repercé?

http://img32.imageshack.us/i/trainavant.jpg/ Image
Oui tu as raison, mais il y a pas mal de réusinage derrière... le diamètre de centrage du disque de R4 est 83mm et celui de la Williams est 61mm. Modification assez importante dans tous les cas !

Si vous voulez en parler plus en détail, on ouvre un topic dédié )=

++BeN

Posté : 06 sept. 2010, 10:08
par jethro
Salut,

comme je l'avait dit dans un autre post la voiture est non conforme en rallye pour moi au niveau du moteur...(en groupe F2000 celle où elle cours et le seul groupe où la 4L est encore admise en vrai rallye : vitesse, en historique ou dans les ballades organisées parr des clubs c'est autres chose).

En effet le panachage bloc/culasse est interdit, hors il a monté une culasse de R5 alpine sur un "1100 Gordini", déja le 1100 gordini c'est limite, faut voir si il a bien éxisté sur une voiture de série ou si c'est un modèle préparé par la suite, mais bon tant que ça par d'un 1100 RNO c'est bon, mais pour le panachage bloc culasse c'est sur c'est interdit.

Les commissaires techniques qui la valident en début de rallye, soit n'ont pas vu le truc (gros quand même...) ou alors sont compréhensif vu que la voiture ne fera jamais d'ombre à d'autres voitures bien plus performantes...

A+ ;)

Posté : 06 sept. 2010, 10:23
par petibonohm
Moi ce qui me choque un peu c'est son histoire de boite de vitesse...

pignon de 3 de BV5 à la place du pignon de 4 de la BV4....

++BeN

Posté : 06 sept. 2010, 11:08
par papuche
une meilleure vue des ailes...

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il me semble que c'est les ailes que sortait MC RACING, avant de changer de style avec celle que l'on connait aujourd'hui sur nos trelles! ;)

Posté : 06 sept. 2010, 11:21
par petibonohm
Elles font quand même tuning quand même ?

Parcontre elles ont l'air de laisser plus de place pour les jantes :D

++BeN

Posté : 06 sept. 2010, 11:22
par papuche
oui tro grosse à mon gout!

au passage les anciennes couleurs de la bomba: ;)

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Posté : 03 nov. 2011, 20:41
par Bear
http://www.forum-auto.com/sport-auto/ra ... et1998.htm La Bomba ................ et d'autres très belles autos ;o)))))) :P

Posté : 03 nov. 2011, 22:02
par Bendix
ça fait rêver une 4l qui marche comme ça ;)