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Posté : 07 sept. 2010, 18:50
par rodolpher
DJON66 a écrit :
ils ont tout un site relativement clair sur les différentes préparations
que voici
http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/ http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/
Regardez ce qu'il y a sous le capot de la dernière

(dsl pour la taille c'est pris sur le site)

Posté : 07 sept. 2010, 19:01
par Izno
Y'a ecrit 4L SMC sur le cache culbu, c'est enorme

Posté : 07 sept. 2010, 19:10
par gogo4l
MOTEUR
· Type / Emplacement : 4 cylindres en ligne / longitudinal avant
· Cylindrée : 1148 cm3
· Alimentation : 2 carburateurs Weber double corps + pompes électriques
· Distribution : 1 AC latéral acier spécifique (diagramme E P SMC)
· Vilebrequin : 5 paliers acier
· Bloc : fonte R5 turbo (graissage et refroidissement modifié)
· Culasse : Alliage léger hémisphérique, soupapes titane et refroidis au sodium
· Refroidissement : radiateur Nanoglou double faisseaux
· Lubrification : carter cloisonné + radiateur Nanoglou
· Alternateur : 600W
TRANSMISSION
· Mode : aux roues avant, Boite courte compétition à 5 rapports
· Embrayage : Métallique compétition
CHÂSSIS
· Structure et matériaux : châssis renforcé + carrosserie acier et polyester, vitres plexi.
· Type : Berline bi-corps
· Suspension avant : double triangulation, combinés amortisseurs RECORD
· Suspension arrière : Bras tirés, combinés amortisseurs RECORD
FREINS – DIRECTION - ROUES
· Avant / Arrière : disques ventilés
· Frein à main : hydraulique + répartiteur
· Direction : A crémaillère
· Jantes : 6,5 et 5,5 x 13
- Pneumatiques : YOKOHAMA
DIMENSIONS - POIDS - CAPACITES
· Longueur : 3,610 m
· Largeur : 1,485 m
· Hauteur : 1,400 m
· Empattement : 2,45 m
· Voies AV/AR : 1,48 m/1,65 m
· Poids total à vide : 740 kg
Gauthier
Posté : 07 sept. 2010, 22:27
par corentin
J'aimerais bien voir la boite car la commande doit etre au planché, c'est surement une boite séquentielle, sur le poste de gogo c'est écrit boite compétition.
Posté : 08 sept. 2010, 00:13
par gogo4l
Corentin la seule photo que j'ai trouver date de 2001 mais je pense que c'est le même système .
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
Posté : 08 sept. 2010, 09:06
par petibonohm
Je pense que c'est une boite d'origine de R5... autobloc p'tetre mais le reste (séquentielle) je doute vraiment
++BeN
Posté : 08 sept. 2010, 15:35
par 4lpowaaaa
petibonohm a écrit : Je pense que c'est une boite d'origine de R5... autobloc p'tetre mais le reste (séquentielle) je doute vraiment
++BeN
crabot au pire des cas mais séquentielle j'en doute...
Posté : 09 sept. 2010, 07:57
par DJON66
de mémoire quand j'ai vu cette auto il y a 4-5 mois, et après avoir parlé avec l'équipage la boîte n'est pas séquentielle mais avec rapport sur mesure......
Posté : 07 févr. 2011, 22:08
par jerome738
Quelqu'un aurait des infos sur le kit large ?
Posté : 07 févr. 2011, 22:08
par petibonohm
kit maison...
++BeN