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Posté : 07 sept. 2010, 18:50
par rodolpher
DJON66 a écrit :
ils ont tout un site relativement clair sur les différentes préparations
que voici http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/ http://ecurie.phoceenne.smc.free.fr/

Regardez ce qu'il y a sous le capot de la dernière :) (dsl pour la taille c'est pris sur le site)


Image

Posté : 07 sept. 2010, 19:01
par Izno
Y'a ecrit 4L SMC sur le cache culbu, c'est enorme :P

Posté : 07 sept. 2010, 19:10
par gogo4l
MOTEUR

· Type / Emplacement : 4 cylindres en ligne / longitudinal avant

· Cylindrée : 1148 cm3

· Alimentation : 2 carburateurs Weber double corps + pompes électriques

· Distribution : 1 AC latéral acier spécifique (diagramme E P SMC)

· Vilebrequin : 5 paliers acier

· Bloc : fonte R5 turbo (graissage et refroidissement modifié)

· Culasse : Alliage léger hémisphérique, soupapes titane et refroidis au sodium

· Refroidissement : radiateur Nanoglou double faisseaux

· Lubrification : carter cloisonné + radiateur Nanoglou

· Alternateur : 600W

TRANSMISSION

· Mode : aux roues avant, Boite courte compétition à 5 rapports

· Embrayage : Métallique compétition

CHÂSSIS

· Structure et matériaux : châssis renforcé + carrosserie acier et polyester, vitres plexi.

· Type : Berline bi-corps

· Suspension avant : double triangulation, combinés amortisseurs RECORD

· Suspension arrière : Bras tirés, combinés amortisseurs RECORD

FREINS – DIRECTION - ROUES

· Avant / Arrière : disques ventilés

· Frein à main : hydraulique + répartiteur

· Direction : A crémaillère

· Jantes : 6,5 et 5,5 x 13

- Pneumatiques : YOKOHAMA

DIMENSIONS - POIDS - CAPACITES

· Longueur : 3,610 m

· Largeur : 1,485 m

· Hauteur : 1,400 m

· Empattement : 2,45 m

· Voies AV/AR : 1,48 m/1,65 m

· Poids total à vide : 740 kg


Gauthier

Posté : 07 sept. 2010, 22:27
par corentin
J'aimerais bien voir la boite car la commande doit etre au planché, c'est surement une boite séquentielle, sur le poste de gogo c'est écrit boite compétition.

Posté : 08 sept. 2010, 00:13
par gogo4l
Corentin la seule photo que j'ai trouver date de 2001 mais je pense que c'est le même système .

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081 Image

Gauthier

Posté : 08 sept. 2010, 09:06
par petibonohm
Je pense que c'est une boite d'origine de R5... autobloc p'tetre mais le reste (séquentielle) je doute vraiment :D

++BeN

Posté : 08 sept. 2010, 15:35
par 4lpowaaaa
petibonohm a écrit : Je pense que c'est une boite d'origine de R5... autobloc p'tetre mais le reste (séquentielle) je doute vraiment :D

++BeN
crabot au pire des cas mais séquentielle j'en doute...

Posté : 09 sept. 2010, 07:57
par DJON66
de mémoire quand j'ai vu cette auto il y a 4-5 mois, et après avoir parlé avec l'équipage la boîte n'est pas séquentielle mais avec rapport sur mesure......

Posté : 07 févr. 2011, 22:08
par jerome738
Quelqu'un aurait des infos sur le kit large ?

Posté : 07 févr. 2011, 22:08
par petibonohm
kit maison...

++BeN