[Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX

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wil09
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Message par wil09 »

je parle des 2 gros autocolants rond qui a sur la porte arrière et le capot.
Grégoulde Sinpar
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Message par Grégoulde Sinpar »

Pour répondre à wil09, c'est les deux mais ils seront ammenés à disparaitre quand je referai la peinture mais bon priorité à la mécanique pour l'instant.

Merci pour vos réponses donc si je comprend pas de différence entre le train sinpar et le train classique du coup même système pour passer en full disque...

Savez vous où je peux trouver un tuto la dessus?? Car j'ai eu beau chercher mais j'ai que des bouts d'info et pas de photo. Est il obligatoire de trouver un train arrière d'AT pour cela?
gogo4l
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Message par gogo4l »

Fouille dans mon titinoscope tu as quelques infos qui trainent j'ai un train sinpar avec les disques .

Il te faut des étrier arrière de AT la platine qui tien l'étrier Ben est en train de faire une cg de classique et de sinpar. Il te faut des moyeux avant de 4l pour le passage du cardan sinpar .

Gauthier
Pouet
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Message par Pouet »

OHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! TU diras Bonjour a CHEUCHEU !
Pouet
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Message par Pouet »

Ha diantre c'est parceque je connais l'ancien proprio :/
Image
Grégoulde Sinpar
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Message par Grégoulde Sinpar »

Bon j'ai déjà les moyeux avant, certainement les toles comme support d'étrier (voir cg de ben), me manque plus que le plus dur à trouver cad les étriers complets donc si vous connaissez quelqu'un qui peut avoir ça faite moi signe...
gogo4l
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Message par gogo4l »

Regarde sur leboncoin ou ebay .

Tu pourrais me dire la longueur totale de cardans entre la boite et le pont arrière stp merci .

Gauthier
Grégoulde Sinpar
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Message par Grégoulde Sinpar »

Ouai pas de problème je te dis ça à la fin du week end car pas à coté de la voiture en ce moment...
gogo4l
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Message par gogo4l »

C'est pas urgent .

C'est un futur projet pour mon cab .

Gauthier
xscal
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Message par xscal »

gogo4L la longueur varie , les cardans peuvent s'allonger ...
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