Je t'ai pas dis que c'était trop cher hein, qu'on se comprenne ^^
Je dis juste que "entièrement préparé", ça veut rien dire et ça ne justifie aucun prix.
Maintenant, OK, une 4L d'origine en très bon état, ça cours de moins en moins les rues et donc les prix montent. Ca me choque pas de voir une 4L en parfait état d'origine à 1000 ou 1500€. C'est normal, il y a des collectionneurs qui commencent à les chercher pour conserver tel quel.
Mais une 4L qui a fait un raid, elle est loin d'être en TBE et d'origine. Et elle reviendra jamais en arrière. T'auras beau faire tout ce que tu veux, le truc de base, c'est que ton chassi va travailler et t'as par exemple toutes tes chances que tes portes ne ferment plus bien à la fin du raid...
Donc je disais que une 4L qui a reçu un coup de barbouille, 4 pneus fedima, un claxon et une paire de spots... ba après le Trophy ça vaut rien... enfin si ça vaut quelque chose, mais pas 2000€. Je dirais plutôt entre 500 et 1000€
Ensuite, une 4L qui a été bien révisée, réhaussée, avec tous les consommables neufs (pompe à eau, rotules, roulements, pneus, freins...). Qui a des bonnes plaques de protection, une vraie peinture (pas un coup de bombe), des manos, un 2eme ventilo, des bons sièges... enfin bon la liste est longue, vendue avec tout l'équipement. Pourquoi pas 2000€ si tout est fait proprement et faut qu'elle soit révisée après le raid.
Enfin voilà, je vais pas m'étaler plus que ça, sinon j'en ai pour des heures

Et en plus c'est un peu HS.
D'ailleurs, en parlant de prépa, tu nous la présente quand ta titine Djdadoo ? Par ce que je la vois ni sur le forum, ni sur ton site internet :-°
^^
++
Fab