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Posté : 06 nov. 2010, 22:32
par gogo4l
Le mieux c'est le ferry alpine circuit 61/95 - 87/50
Gauthier
Posté : 06 nov. 2010, 22:34
par petibonohm
gogo4l a écrit : Le mieux c'est le ferry alpine circuit 61/95 - 87/50
Gauthier
Oué mais immontable sur nos moteurs ! Le Ferry N°23 ne se monte que dans les culasses "1600 Gordini"
++BeN
Posté : 06 nov. 2010, 22:42
par xscal
petibonohm a écrit : De tout ce qui existe en origine (d'après Tonton) le mieux de tous reste le 810-25 (1289cm3)R5TS : 22-62 / 65-25 et de loin !
++BeN
ca on le savai deja

Posté : 06 nov. 2010, 22:49
par gogo4l
Ben ferry fait un aac spécial 1600S celui là est pour 5 alpine .
R5 Alpine R 1223 Circuit culbu 7.6 61/95 - 87/50
Gauthier
Posté : 06 nov. 2010, 22:57
par petibonohm
gogo4l a écrit : Ben ferry fait un aac spécial 1600S celui là est pour 5 alpine .
R5 Alpine R 1223 Circuit culbu 7.6 61/95 - 87/50
Gauthier
Ok, je t'ai mal compris

oui effectivement
++BeN
Posté : 06 nov. 2010, 23:00
par tonton4L
R5 alpine ça se monte pas non plus sur un moteur de 4L
++
Fab
Posté : 06 nov. 2010, 23:09
par Max05
xscal a écrit :petibonohm a écrit : De tout ce qui existe en origine (d'après Tonton) le mieux de tous reste le 810-25 (1289cm3)R5TS : 22-62 / 65-25 et de loin !
++BeN
ca on le savai deja

C'est pas pour rien que tout le monde en cherche un
Le meilleur ça reste le LS Coupe, j'avais mis la main sur les valeurs de cet AAC il y a quelques semaines sur un forum de R5 mais pas moyen de les retrouver :x :x
@+
Posté : 06 nov. 2010, 23:23
par clemynou
Ferry te retaille des aac pour les modifier en 5 ls coupe.
C'est ce que je suis en train de faire et il me modifie aussi l'allumage pour que tous fonctionne au mieux ensemble
186€ ht l'aac et 40ht l'allumage
Je l'envoi normalement lundi ou mardi
+++Clem

Posté : 06 nov. 2010, 23:23
par Chico
Et un petit truc qui n'a peut être rien à voir
mais sur le 4L Mag y'a un article sur la fameuse R4 Raid Rose qu'on a vu au 4L Inter.
Ils disent que l'aac qu'il y a sur le moteur est un AAC de R5 GT Turbo, chose donc je doute fortement car il me semble que la culasse du GTT est du genre de la culasse Alpine donc je pense pas que l'aac se monte sur un R5 TX. Par contre il est possible que l'aac soit en fait modifié de façon à avoir le même diagramme qu'un aac de R5 GTT.
Or j'ai toujours cru que les AAC de turbos n'étaient pas top du tout pour des moteurs atmos donc je comprend pas tout à leur machin ^^
Bref tout ça pour dire que quitte à faire modifier un AAc pourquoi pas lui mettre le diagramme de l'aac "ferry" mais sur un AAC de R4, c'est possible?
Posté : 06 nov. 2010, 23:33
par J.R
Je me suis dit la même chose quand j'ai lu l'article :blink:
Un aac pour moi tu peux faire ce que tu veux, a savoir si ça fonctionnera mieux que tel ou tel aac
Edit: diantre c'est clemynou oups!