Posté : 04 déc. 2010, 19:17
Si tu veux une « 125 » qui te permet de rouler a 120 km/h mini.
Tout les 4tps seront un peu limite.
Pour moi le meilleur choix en thermes de compromis fiabilité/plaisir/ perf et cout. Reste la TDM. A l'origine c'est un moteur de 150cm2 il me semble.
Apres, si tu respect la mécanique, que tu a un budget assez correct. Pour moi ce serai un aprilia mx qui va tres bien en 154 cc.
Je n'ai jamais été motard en ville, mais je ne pense pas que la RS soit plaisante et pratique en ville. :x
Mais en montagne… :wub: mais la on sort du contexte.
Pour moi, si tu n'ai pas un fada de conduite soutenu a cravacher un 2t qui donne tout ce qu'il a en haut. Alors je resterai sur la tdm.
La varadéro et peu être sympa, mais c'est un autre monde. Il y en a une dans mon groupe… il lui est impossible de suivre des que le rythme devient un peu plus soutenu. Ce si dit, il n'est pas dis que cela ne te suffise pas.
(ps : pour une hyper sport, même 125, les assurance sont très très chiante & chère)
Tout les 4tps seront un peu limite.
Pour moi le meilleur choix en thermes de compromis fiabilité/plaisir/ perf et cout. Reste la TDM. A l'origine c'est un moteur de 150cm2 il me semble.
Apres, si tu respect la mécanique, que tu a un budget assez correct. Pour moi ce serai un aprilia mx qui va tres bien en 154 cc.
Je n'ai jamais été motard en ville, mais je ne pense pas que la RS soit plaisante et pratique en ville. :x
Mais en montagne… :wub: mais la on sort du contexte.
Pour moi, si tu n'ai pas un fada de conduite soutenu a cravacher un 2t qui donne tout ce qu'il a en haut. Alors je resterai sur la tdm.
La varadéro et peu être sympa, mais c'est un autre monde. Il y en a une dans mon groupe… il lui est impossible de suivre des que le rythme devient un peu plus soutenu. Ce si dit, il n'est pas dis que cela ne te suffise pas.
(ps : pour une hyper sport, même 125, les assurance sont très très chiante & chère)