Page 2 sur 2

Posté : 14 déc. 2010, 01:18
par tonton4L
Je connaissais pas ce système.
Ca marche vraiment ?!
Je reste toujours un peu septique sur ce type de système miracle... on dirait qu'il y a que des avantages c'est bizarre. Pourquoi les constructeurs ne le montent pas d'origine ? Pourquoi on en entend pas plus parler ?
Puis c'est pas super logique que le même système marche aussi bien pour de l'essence que du diesel :blink:

T'aurais des photos de ta 4L avec le système monté ? :)

Sinon, je comprend pas bien ce que tu cherches sur le forum ?
Tu peux te promener sur les topics, puis quand tu veux mettre un message, tu vas sur la dernière page et tu clique sur "répondre" ;)

++
Fab

Posté : 14 déc. 2010, 01:28
par xscal
faut pas se leurrer, cela doit etre comme le systeme pantone.

a savoir un truc qui marche, mais bien loin des valeur donnés.

et surtout il parlent d'economie de carburant, mais jamais a puissance égale.

le gros soucis avec cela est que les hydrocarbures ont une valeur calorifique bien superieure a l'hydrogene, donc perte de puissance.

perso je connai le systeme pantone pour l'avoir testé, mais je ne connai pas trop ce systeme ( juste lu 2/3 trucs)

j'ai hate de voir ton montage et tes conclusion.

Posté : 14 déc. 2010, 01:31
par xscal
tonton4L a écrit :
Puis c'est pas super logique que le même système marche aussi bien pour de l'essence que du diesel :blink:



++
Fab
pour info grace au systeme, nous avions reussi a faire tourner un moteur essence a 100 % diesel

Posté : 14 déc. 2010, 13:21
par petibonohm
ça ressemble à quoi une "MARTIN de 1982" ?

++BeN