Page 2 sur 2

Posté : 25 déc. 2010, 00:04
par bab_31
gogo4l a écrit : Le nouveau système c'est la diantre .

J'attend la cg de la r1123 de ma mère depuis mi août elle est toujours pas arriver .

Gauthier
Oula il y a un problème quelque part, il faut les relancer...
J'ai fait les papiers mardi 21 pour la mienne, j'ai reçu la CG hier (vendredi).

Posté : 02 avr. 2011, 23:51
par audric
Salut à tous,

Voilà Trophy fini donc j'ai un peu plus de temps pour vous faire découvrir ma 4l.

La voici sans les autocollant des sponsors, je vais par la suite vous présenter les réparations que j'ai faits dessus avant et après trophy.

http://img18.imageshack.us/i/imgp0815h.jpg/ Image

http://img689.imageshack.us/i/imgp0812k.jpg/ Image

Posté : 03 avr. 2011, 00:18
par audric
Voilà un peut la bête après l'avoir décaissée:

Image
By http://profile.imageshack.us/user/audriccc audriccc at 2011-04-02

Image
By http://profile.imageshack.us/user/audriccc audriccc at 2011-04-02

Image
By http://profile.imageshack.us/user/audriccc audriccc at 2011-04-02

Image
By http://profile.imageshack.us/user/audriccc audriccc at 2011-04-02

Et puis on commence à bosser...

Image
By http://profile.imageshack.us/user/audriccc audriccc at 2011-04-02

Image
By http://profile.imageshack.us/user/audriccc audriccc at 2011-04-02

Le but a été de reprendre tout le châssis, et être fiable au maximum.

- Nous avons réhaussé un cran à l'avant et 2 à l'arrière.
- mise en place de renforts sur les triangles sup
- mise en place de renforts sur les attaches amorto arrières
- et plein d'autre qui serons expliqué après

Posté : 03 avr. 2011, 23:10
par yann
la audricmobile!!!
dis moi audric sur la 4L que tu as eu a moitiée pourie tu n'aurais pas des suports de barre stab avant en bon etat? car j'ai plié les mien au trophy donc il faut que je change tout le suport qui est bouloné au chassis.....

Posté : 03 avr. 2011, 23:40
par philgood
Audric

tant que tu y es renforces les longerons au niveau des fixations de bras arrière . ( voir page 14 , 15 du titino de Margot ) .

Bon courage pour la suite

Phil

Posté : 04 avr. 2011, 10:27
par alvinflumox
rouge et noire, ça me rappelle l'ex de vince, surtout avec les démarcation latérale ;)

joli châssis gruyère sinon :P

++Lo

Posté : 04 avr. 2011, 21:07
par audric
Audric

tant que tu y es renforces les longerons au niveau des fixations de bras arrière . ( voir page 14 , 15 du titino de Margot ) .

Bon courage pour la suite

Phil
Merci Phil

Le châssis qui est en photo a été remis sur la 4l rouge et noir, tout est finie et j'ai déjà fait un Trophy avec.
joli châssis gruyère sinon
Pour le châssis gruyère, tout a été ressoudé j'ai plus de photo (chez mes parents), les deux brancards, les deux longerons, deux beaux gros trous à l'avant et des trous par-ci par la :-°

Voici des photos de la restauration en vrac.

Dépose moteur

Image


Image

En avant le contrôle technique, vous pouvez voir que pour le passer j'ai dû remonter la voiture juste âpreté, sans peinture. Hé oui, je n'avais pas encore la carte grise à mon nom et il fallait absolument m'inscrire pour le 4L Trophy. Résultat, passage le 15 décembre ( deux jours avant la fin des inscriptions) et CT vierge rien de rien, même pas un petit roulement, ou une rotule.

Image


Sur le pont

Image


:wub:

Et juste pour rire, j'avais demander à mon coéquipier de prendre des photos de tout ce qu'il démontait =>Image

Posté : 04 avr. 2011, 21:18
par kentin
Lol ... jolies voitures ;)

Posté : 04 avr. 2011, 21:18
par audric
Et au trophy

Image


Image

:wub: :wub: :wub: :wub:

:wub: :wub:

Posté : 04 avr. 2011, 23:58
par yann
thomas et son chapeau dans la 4l !!!!