Posté : 19 sept. 2006, 11:18
Quitte a recuperer le moteur recupere le tout et fait une 4L auto en modifiant les cardans.
Sinon pour revenir a vince moi si jouvre un moteur de trelle je refait sistematiquement les cales de chemise c'est souvent pour ca que les 4L bouffe de l'eau car les chemise ce tasse descende et ca passe par en haut jusqu'a bouffer le joint de culasse. Alor si vous ouvrez le moteur et que les chemises afleur pas nickel changer les sa vau rien et ca evite pas mal d'enmerde derriére.
A savoir que les cales d'origine c'étais de la merde.
Je m'explique c'étais des couche de papier type calque mis sous presse avec de la colle. Ca donne une idée de la solidité
Sinon tu peut aussi faire un grand netoyage du circuit d'huile pour degager tout ce qui traine.
Bonne prepa
A+

Sinon pour revenir a vince moi si jouvre un moteur de trelle je refait sistematiquement les cales de chemise c'est souvent pour ca que les 4L bouffe de l'eau car les chemise ce tasse descende et ca passe par en haut jusqu'a bouffer le joint de culasse. Alor si vous ouvrez le moteur et que les chemises afleur pas nickel changer les sa vau rien et ca evite pas mal d'enmerde derriére.
A savoir que les cales d'origine c'étais de la merde.
Je m'explique c'étais des couche de papier type calque mis sous presse avec de la colle. Ca donne une idée de la solidité

Sinon tu peut aussi faire un grand netoyage du circuit d'huile pour degager tout ce qui traine.
Bonne prepa
A+