Page 2 sur 8
Posté : 16 janv. 2011, 22:42
par freerider_71
Elle va pas rester aussi brillante longtemps avec Jeannot! ^^
Posté : 16 janv. 2011, 22:47
par Max05
petibonohm a écrit :bilstein ? elle va se couper en 2
++BeN
Ou Koni, autant ces 4L cachent bien leur jeu sous leur carrosserie de mamie
Va falloir inspecter tout ça :blink:
@+
Posté : 16 janv. 2011, 22:50
par petibonohm
J'suis sur que je les mange avec ma 4L bancale !
Jeannot tu feras pas le poids
++BeN
Posté : 16 janv. 2011, 22:50
par bioubiou
J'espère que certain vrallyste feront un beau reportage photos
++BIOUBIOU++

Posté : 16 janv. 2011, 23:22
par Bear
Je ne pense pas qu'ils y aillent pour être ridicules ......... a 5000 euros je crois qu'on peut les acheter les yeux fermés : c'est pas des poubelles !
Posté : 17 janv. 2011, 08:18
par Chico
par contre n'espérez pas retrouver des Alpines ou même des cléons dessous, déjà visiblement la cylindrée est limitée
mais sur les photos on peut voir les renforts des capots qui sont toujours en place donc pas de cléon ^^ (ou alors avec le radia de billancourt?)
mais bon ça serait quand même cool de savoir ce qui se cache dessous

Posté : 18 janv. 2011, 01:07
par chappman84
Ah cool merci pour les photos, j'irais bien les voir ces 4L, le monte carle passe au ventoux dans la nuit, mais les r4 y passent pas puisqu'elle viennent de haut, ça fait raler ^^
Posté : 22 janv. 2011, 22:00
par bioubiou
Un article sur ces voitures dans lva.

Je pense qu'on va retrouver la 4l dans de nombreux magazine.
++BIOUBIOU++
Et une photo:

:wub:
Posté : 22 janv. 2011, 22:11
par Rs01
Et alors ils disent quoi dans LVA ???

Posté : 22 janv. 2011, 22:14
par bioubiou
Beh je le dirait quand je l'aurais acheter ^^
++BIOUBIOU++