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Posté : 26 janv. 2011, 09:13
par Chico
bah c'est pas choquant la gueule du moteur, j'ai vu des moteurs d'origine qui tournaient bien avec bien plus de crasse que ça ^^

le soucis c'est que pour voir d'où ça vient vu que y'a de la graisse partout c'est pas gagné ...

franchement avec des photos je pense pas qu'on puisse affirmer d'où ça vient car ça peut être le joint spi du vilo comme le joint de carter d'huile...

il faudrait que tu nettoies un peu le dessous du moteur pour voir comment ruisselle l'huile car la fuite peut être ailleurs que dans la cloche d'embrayage.

Posté : 26 janv. 2011, 09:24
par Skippy
c'est prévu ce soir le grand nettoyage..

Posté : 28 janv. 2011, 08:28
par Skippy
bon même après un grand nettoyage ça fuit toujours...
j'ai demandé a mon mécano préféré (papa) et il faut changer les joints spi arbre a came et vilebrequin...

Quels sont les dimensions car il y en a plein...
pour rappel j'ai une GTL de 04/1978... R1128...

va t-elle rouler un jour?