Page 2 sur 5

Posté : 03 oct. 2006, 18:12
par petibonohm
fourniture ---> 0

Euro ---> 1000 (départ) + 400 (préinscription) + 750 (voiture) = 2150€

Posté : 03 oct. 2006, 19:54
par wiggys92
laklara a écrit : Pour ma part ça avance, côté fournitures scolaire aussi, mais on est pas encore partie ! Vous démarchez comment ? vous envoyez des dossiers ou vous allez voir dans les petits magasins?

En plus il me semble que c'est la pleine période, parce que j'ai un peu peut que à partir de novembre on ait plus de mal à trouver si les grosses société ont déjà fait leur budget.
Les 2 camarades !

Les grosses boîtes car ce sont celles susceptibles de donner des gros chèques, mais c'est long, il faut relancer, et ca marche rarement sans un minimum de piston. Et le porte à porte auprès des petits commercants est le plus efficace...100 € par-ci, 50 par là mais au final t'as 2000 € assez facilement. Après renseignez-vous auprès de votre mairie pour d'eventuels subventions...

Enfin t'es pas en retard là, nous l'année dernière à cette époque l'assoc venait d'etre créée et on avait 0 €, enfin si - 1000 € chacun :D Tout est arrivé entre fin novembre et fin janvier ;)

Posté : 04 oct. 2006, 12:09
par jcsnet
De notre coté, on part sur une base de 6850€ comme budget.

Détails ;) :

Incription 2950€

Véhicule (Achat + Préparation) : 2000€

Essence + Péage : 1100€

Assurance : 300€

Et budget comm : 500€

Petite question (qui a toute son importance) : Quand est-ce qu'il faut payer les frais d'inscriptions ?

Posté : 04 oct. 2006, 16:40
par petibonohm
en décembre...

sinon j'ai 400€ de plus de ma Mairie....

Posté : 05 oct. 2006, 16:26
par laklara
pour ma part j'ai fait pas mal de porte à porte mais celà n'a pas été énormément fructueux pour le moment. Je met du temps à obtenir des réponses ...
C'est pour ça que je m'inquiète un peu. Car pour le moment on a 600€ d'assuré.

Mais si vous me dites que il y a encore le temps ...

Posté : 05 oct. 2006, 16:31
par skilkeuss
Moi aussi j'ai 600€ pour l'instant (et encore ça fait 3 semaine que j'ai filé le RIB pour le virement et y'a toujours 0€ sur le compte)

On y arrivera ;)

Posté : 05 oct. 2006, 16:35
par laklara
Mais je crois que le pire c'est quand on fait du porte à porte et que on s'est fait doubler par un autre équipage : "ah non désolé on donne déjà ..." :(

Posté : 05 oct. 2006, 17:29
par jcsnet
laklara a écrit : Mais je crois que le pire c'est quand on fait du porte à porte et que on s'est fait doubler par un autre équipage : "ah non désolé on donne déjà ..."  :(
Je te comprends,

De notre coté, on c'est tous allier à l'école pour démarcher ensemble. Ca eviter la concurence et toute perte de crédibilité auprès des entreprises

Posté : 09 oct. 2006, 19:20
par henri66
nous on a exploser notre budget..... :D :o pour l'achat de la voiture

achat voiture 1450 (cg comprise)

modification voiture 1035


communication 200


inscription 3000

pharmacie 50

divers 400


assurance 300

essence 600

creation association 39

pieces de rechanges 300


TOTAL TTC DES DEPENSES 7400€

Posté : 13 oct. 2006, 20:27
par laklara
Et ou en êtes vous dans vos recherches de sponsors ?
Pour ma part, on a 1600euros pour le moment.