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Posté : 23 mars 2011, 20:25
par Bear
Le "c'est de la folie" c'est en référence à mon expérience : quand on mets les mains dedans on s'éclate et comme dit plus haut "si tu casses quelque chose tu le remplaces pour pas cher" !!!
Envoie les mains partout et bien du plaisir sur ton auto .....

PS Bien reçu ton MP et répondu..... t'inkiètes, c'est pas grave la maladie de la 4L ;)

Tu as un "petit +" ...... et je ne suis certaineùent pas le seul à l'avoir remarqué : tu écris SANS FAUTE & EN FRANCAIS : c'est rare ici ..... :D

Posté : 24 mars 2011, 09:14
par KoVi
Tu as bien choisi, moi quand j'ai acheté la mienne je savais même pas faire une vidange. Tu verra c'est pas bien compliqué,ca prend juste énormément de temps ! Et ici tout le monde répondra a tes question. Je te met les liens vers le site de "La 4L de sylvie"\[EMAIL=http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69\]http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69\[/EMAIL\] qui est vraiment au top avec des supers explications pour faire a peu près tout les démontages et remontages, moi ca m'as énormément aidé.

Sinon pour ce qui est pieces, tu aura du mal a trouver moins cher que celles de 4L.
Amuse toi bien , et met nous des photos au fur et a mesure que tu avance dessus !

Posté : 24 mars 2011, 10:23
par Pol1
Merci bear pour le compliment, et merci KoVi pour le lien de la 4l de Sylvie. Je me suis déjà fait un dossier avec tous les liens, documents utiles,Rta ...
Je ne publie pas trop sur mon titino car je n'ai pas encore avancé du tout, donc je juge inutile de faire figurer mon titino en page 1 au milieu de prepas beaucoup plus intéressantes ! :-P pour l'instant, je suis en phase "je regarde tout, je fouine, ferme ma gueule et apprend" :-D

++ Paulin

Posté : 24 mars 2011, 13:45
par KoVi
autre conseil, prend des photos des trucs avant de les démonter,ca t'évitera de te retrouver comme moi comme une saucisse 6 mois apres "tiens mais ce truc la ca va où???"

Posté : 24 mars 2011, 14:03
par Pistache
KoVi a écrit : autre conseil, prend des photos des trucs avant de les démonter,ca t'évitera de te retrouver comme moi comme une saucisse 6 mois apres "tiens mais ce truc la ca va où???"
Ah toi aussi des fois! J'suis pas l'seul comme ca :D :D

Posté : 23 juin 2011, 21:42
par Pol1
Salut les fous !
Bon, depuis le temps, j'ai passé mes concours, eu mes résultats, et la 4l delamorkitu est arrivée a la maison . C'est la classe, une bagnole qui sent l'huile et l'essence ( et ouais, moi je peux inspecter ma ligne d'échappement entre mes pieds en conduisant ! C'est une option catalogue ça ? :ph34r: )
Elle a 51000 bornes, on me l'a donnée contre un petit service, le châssis et OK A PART sous mes pieds, je vais devoir souder deux trois éléments de tôle .
J'ai depuis retrouvé une donneuse d'organes, clan bleue impeccable , mais j'ai pas le droit de la prendre, c'est une prime a 1000 € ... Quel dommage !
Du coup, on me donne tout, sauf la caisse et le châssis : Mode bucheron je démonte tout, ON !
Je vais donc changer les ouvrants, le radiateur, la batterie, l'alternateur, ailes et contre ailes, les sièges et garnitures, la calandre, le capot mettre un klaxon et un arbre magique ! Ça c'est de la prépa, non ? Et après au fil du temps et de l'argent, je changerai progressivement ... les jantes, les pneus, élargisseurs d'ailes, carbu de 32.

Je l'ai déjà "mise aux normes : mis les plaques, un A au cul, assurée, mis des phares ... Manque plus que les pneus !

Place aux quelques photos ... En fait y'en a deux, mais "quelques", ça fait mieux !

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 11337.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/99 ... 11338.jpg/ Image


++ Paulin

Posté : 16 août 2011, 10:42
par Pol1
Salut les musclés !

Bon, j'avance a mon rythme sur la 4L, changement de toutes les parties rouillées de ma carrosserie, rebouchage des trous, purge des freins ( Pour le tuyau a brancher sur l'étrier, le top que j'ai trouvé c'est un tuyau de pulvérisateur pour les rosiers ... Y'a que ma mère qui a pas aimé :ph34r: ) ! Je vais mercredi soir chez un mec qui a un MIG pour refaire mon plancher .

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 11344.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 11353.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 11356.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 11566.jpg/ Image

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http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 11574.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 11576.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 11339.jpg/ Image

Et pour l'instant, j'ai roulé en ville et pas de gros trajets, mais je n'ai jamais entendu mon ventilo marcher ... ? C'est normal ? Et pour brancher mes feux de recul ( nouveau coffre, je n'en avais pas avant ... ) Je dois changer a boite pour pouvoir y brancher un capteur ?

++ Pol1

Posté : 16 août 2011, 10:46
par flope4
Avec tout ça, tu va te satelliser ! :waw:


Pour tes feux de recul, il suffit de mettre le capteur qui va bien sur ta boite. Elle a un écrou dans l'trou à la place du capteur ;)

Posté : 16 août 2011, 10:51
par Azizlumière
flope4 a écrit : Elle a un écrou dans l'trou
Ca doit faire mal quand même! :ph34r:







:ù$:

Posté : 16 août 2011, 10:53
par Pol1
Me satelliser ? C'est une moquerie ? :P

Merci pour le capteur, je le récupererai sur la nouvelle boite alors :)

Petite photo bonus : ( L'arbre magique, le T shirt ... Manque plus que du Basshunter a fond dans la caisse :ph34r: )

http://imageshack.us/photo/my-images/97/imag0355j.jpg/ Image