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Posté : 22 févr. 2007, 21:48
par winnielourson
L'attelage de F4 est un fait maison, par son ancien proprio...
Posté : 22 févr. 2007, 21:57
par nickie
wow!
pitaingue, ça à l'air neuf :wub:
une jp4 avec des portières en plus :wub:
c'est pas une jp5 des fois?
Posté : 22 févr. 2007, 21:58
par martial
simpa les jantes sur le JP4 sa ressort bien :wub: :wub:
tu as une belle collection de jante!! :ph34r:
Posté : 22 févr. 2007, 22:01
par winnielourson
Non c'est bien JP4...

Se sont les derniers modèles qui avaient des portières, pratique en version bâché !! Mais je crois qu'elles ne seront pas beaucoup utilisées en été... B)
Posté : 22 févr. 2007, 22:09
par winnielourson
Allez je continue sur ma lancée avec les photos...
Des jantes alu AMIL de R5tx récupérées récemment:
Une fois sablées, ça a déjà meilleure allure:
Et après l'apprêt époxy et la peinture bi-composant brillante, ça sera parfait sur la trophy... B) Par contre il va me manquer des cahes moyeux... :'(

Posté : 22 févr. 2007, 22:30
par Kéké
Enfoiré ta JP4 elle tue :wub: :wub: :wub:
Je veux la meme

Posté : 22 févr. 2007, 23:03
par winnielourson
Merci merci.
Mais y'a quand même pas mal de petites choses à revoir, enfin seulement sur le plan esthétique. C'est déjà ça.. Et une chance aussi que les élargisseurs d'ailes et autres parties en fibre ne soient pas cassées, c'est le plus chiant à récupérer... J'ai comme projet de lui refaire une peinture un jour... Oui c'est ça,un jour, quand j'aurai de nouveau un peu de sous... Mais de toute façon pas pressé maintenant.
Dans un futur déjà plus proche, je dois aussi changer les pares chocs qui sont morts et repeints au pinceau, refaire donc la jupe de plancher arrière (en priorité), et repeindre aussi l'arceau qui lui aussi avait été repeint au pinceau, c'est pas top comme finition.
Posté : 23 févr. 2007, 00:40
par nickie
winnielourson a écrit : Et une chance aussi que les élargisseurs d'ailes et autres parties en fibre ne soient pas cassées, c'est le plus chiant à récupérer...
je connais des carossiers qui diraient pas ça, pourqui le polyesther se travaille plus facilement que la tôle

Posté : 23 févr. 2007, 14:21
par winnielourson
C'est sur que c'est peut être plus facile pour un professionnel mais pour un amateur comme moi, c'est pas évident...

Posté : 24 févr. 2007, 12:17
par celine14
La JP4, c'est pas celle qui s'est vendue sur ebay en Novembre? vers environ 5000€, il me semble.