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Posté : 11 févr. 2011, 14:19
par MESC@LINOS
mermoz a écrit : moi je sais !!!! ta sonde tu l a mis a la masse ??? ^^
j allais dire exactement la même chose :ph34r:
vive le vécu Alex ^^
quand tu montes ta sonde sur la pompe a eau pas de soucis la masse se fait par retour du bloc.
si la tu es sur une durite tu dois avoir deux fils,celui qui va sur la sonde et un qui va de l ' adaptateur(sur lequel vient ce visser ta sonde) a la masse
Posté : 11 févr. 2011, 23:05
par pierrot364
Ouuuuuahhhhhh MERCI
Je sors essayer ca tout de suite =)
Posté : 11 févr. 2011, 23:07
par pierrot364
Ouuuuuahhhhhh MERCI
Je sors essayer ca tout de suite =)
Posté : 12 févr. 2011, 03:17
par pierrot364
Raaaahhh je vous aime !!!

Un petit fil de masse à 1h du mat et... MAGIE

Ca marche !!!
Bon sonde et mano pour huile donc mano pas très précis entre 50 et 100 degrés.
Sur autoroute je suis aux alentours de 80 degrés et le ventil se déclenche à 100 degrés.
Ces infos vous paraissent bonnes ?!
Encore merci

Posté : 12 févr. 2011, 07:10
par Bear
le ventil a 100 ------- ça me paraît un peu tard :x
attends les réponses des ingénieurs du site, mais évite de la faire grimper en temp avant d'avoir eu leur avis
Posté : 12 févr. 2011, 09:37
par Chico
Non c'est bon c'est comme ça sur la mienne également
100° pour le déclenchement du ventilo

Posté : 12 févr. 2011, 14:34
par pierrot364
Ok super !!!
Et dés que le ventilo se met en route et que je met l'autre en manuel ça refroidit assez rapidement (voiture à l'arrêt au ralenti)
Bon ya plus qu'a s'occuper de tout le reste =)
Posté : 14 févr. 2011, 10:34
par mermoz
c est qui le patron bernard

Posté : 14 févr. 2011, 12:46
par MESC@LINOS
mermoz a écrit : c est qui le patron bernard
pas toi
occupe toi de ton étron jaune :ph34r: