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Posté : 15 févr. 2011, 07:46
par Chico
benjoy33 a écrit : tonton4L a écrit : Si il est d'origne, c'est sur change ton SB. On a eu des dizaines de cas ici. Il est encore bon, mais il est devenu trop souple à force se travailler
++
Fab
faut que j'en trouve un neuf d'ici le départ ça va être un peu juste non niveau timing?
Si tu veux je peux t'en préter un d'occasion et te l'amener à Saint Jean
Sinon la hauteur je la trouve pas mal moi

Posté : 15 févr. 2011, 09:14
par benjoy33
Chico a écrit : benjoy33 a écrit : tonton4L a écrit : Si il est d'origne, c'est sur change ton SB. On a eu des dizaines de cas ici. Il est encore bon, mais il est devenu trop souple à force se travaillerÂ
++
Fab
faut que j'en trouve un neuf d'ici le départ ça va être un peu juste non niveau timing?
Si tu veux je peux t'en préter un d'occasion et te l'amener à Saint Jean
Sinon la hauteur je la trouve pas mal moi
merci Chico je veux bien que tu l'amène, j'en ai aussi un d'ocaz que j'avais récupérer mais je sais pas ce qu'il vaut. je vais essayé de le changer aujourd'hui et on verra bien.
Posté : 15 févr. 2011, 09:38
par snake0038
Comment est-ce qu'on fait pour juger de l'état du silent-bloc de boite sans le démonter ?
Posté : 15 févr. 2011, 13:02
par jethro
Salut,
tu mets le frein à main, débrayes et passes la 1ére et lorsque tu relaches l'embrayage (sans totalement embrayer sinon tu cales) la boite de vitesse ne doit pas se soulever excessivement, si elle se cabre trop, les cardans finissent par se deboiter des tripodes et casses à répétition garantie!
A+

Posté : 15 févr. 2011, 14:57
par snake0038
Ok merci, je vais regarder ça

Posté : 15 févr. 2011, 16:57
par jethro
snake0038 a écrit : Ok merci, je vais regarder ça
Idéalement faut être à 2, un le nez sous le capot et un autre assis derrière le volant qui embraye...
A+
