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Posté : 24 févr. 2011, 16:37
par Chico
mermoz a écrit : mini HS le maitre cylindre il faut qu il soit en 3 ou 4 sorties pour une gtl de 1990 :rouge: :rouge: :rouge:
le nombre de sorti du MC est fonction du nombre d'entrée du répartiteur donc si t'as 2 entrées et 2 sorties sur ton répartiteur tu dois prendre un MC avec 4 sorties.

Par contre en cherchant sur le forum t'aurais trouvé la réponse t'abuses un peu ;)

Bref on continue sur la modif de freins à disques à l'arrière :P

Posté : 24 févr. 2011, 16:47
par mermoz
bah c est surtout que j ai pas la 4l sous la main sinon je te promets que j aurais meeeeme pas demandé

Posté : 25 févr. 2011, 00:09
par buggs_33
Petit HS :
Je suis en négociation actuellement pour en acheter. Sauf que j'aimerais savoir combien pèse l'ensemble, car le vendeur est en train de me la mettre profonde au niveau des frais de port.
Ca doit pas peser plus de 3 kilos sans disque et sans bras. Et avec disque, vous avez une idée ?

Je vous remercie.

Fin du HS

Posté : 25 févr. 2011, 09:22
par mermoz
avec les bras ca pese le poid d un ane mort !

Posté : 25 févr. 2011, 15:32
par Bear
Image ... pourquoi réinventer la roue ???

Image

Bear

Posté : 25 févr. 2011, 15:55
par mermoz
ah beaar tu tombe bien !! tu as mis quoi comme cable de frain a main toi

Posté : 01 mars 2011, 10:43
par mermoz
petite mise a jour ;)

Posté : 01 mars 2011, 12:35
par Kéké
Je crois que Ben avait mis des 5 Turbo.

Ben si tu passes par là, peux tu confirmer ?!?

;) Kévin

Posté : 01 mars 2011, 13:09
par petibonohm
Je confirme.... mais pour les budgets moins élevé... prenez du R5AT, plus long mais ça marche aussi

++BeN

Posté : 01 mars 2011, 13:51
par mermoz
tu te souviens de la taille car il y en a deux sur oscaro