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Posté : 22 avr. 2011, 14:37
par J.R
D'un point de vue technique chaque type de pneumatique a son propre comportement routier donc un panachage n'est pas des plus judicieux
http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11751.html http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11751.html
Posté : 22 avr. 2011, 14:41
par tenschy
perso, avec les 4 crampons je n'ai pas eu une seule crevaison sur le trophy, et pour le groupe de 4 voitures qu'on était il n'y en a eu qu'une seule tout à la fin et c'est la jante qui avait pris un choc et on était tous en Fédima
Posté : 22 avr. 2011, 15:27
par cartoucheman1985
4 pneu en SG2 et pas une crevaison au trophy le top
Posté : 22 avr. 2011, 21:45
par NathanielFr
Intéressant ton lien J-R ! Merci

Ca c'est le genre d'argument que je cherché

Posté : 22 avr. 2011, 22:25
par Bear
NathanielFr a écrit :J.R a écrit : D'un point de vue technique chaque type de pneumatique a son propre comportement routier donc un panachage n'est pas des plus judicieux
Intéressant ton lien J-R ! Merci

Ca c'est le genre d'argument que je cherchais

T'as ça aussi Nath :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 8QPm9emWDA Derive
Mais (plus sérieusement) tu savais déjà que
quand ta caisse part là où tu veux pas, il "te suffit" de contrebraquer pour compenser la dérive ....... ^^
Posté : 22 avr. 2011, 22:28
par J.R
Bear a écrit : NathanielFr a écrit :J.R a écrit : D'un point de vue technique chaque type de pneumatique a son propre comportement routier donc un panachage n'est pas des plus judicieux

Â
Intéressant ton lien J-R ! Merci

Ca c'est le genre d'argument que je cherchais

T'as ça aussi Nath :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 8QPm9emWDA Derive
Mais (plus sérieusement) tu savais déjà que
quand ta caisse part là où tu veux pas, il "te suffit" de contrebraquer pour compenser la dérive ....... ^^
Mais si tes pneumatiques ont une carcasse differente ils n'ont pas la meme derive et ta tenue de route s'en ressent