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Posté : 07 mars 2011, 21:21
par manu014
Ne jamais dire jamais

Posté : 07 mars 2011, 21:33
par Rs01
A part le capot et le par choc qui ont bien vécu le reste de la carrosserie à l'air correct... j'espère que tu lui laisses sa teinte originelle ^^
Posté : 07 mars 2011, 21:38
par Nicolaski
On sait jamais
Bon je continu un peu j'ai pris du retard :
Pour la jaune logiquement c'est manu qui récupère la carcasse une fois démontée dans ... longtemps
Dès que j'aurais eu mes bouts de tôles rouillées (de couleur rouge).
Le 5 Mars 2011:
Rédémarrage de la Jaune après un long moment de coma. ( merci manu pour la bobine)
des trous encore des ptits trous
c'est tuning:
Fini pour la journée

Posté : 07 mars 2011, 21:40
par yoyo
Ca avance pas mal !! Par contre ta porte arrière tu vas avoir du boulot !
Posté : 07 mars 2011, 22:05
par Nicolaski
Posté : 08 mars 2011, 12:52
par mermoz
euh moi j aurais bien fait la s128 avec les pieces de la f6 ^^
Posté : 12 mars 2011, 20:43
par Nicolaski
De retour de ma semaine bon ça avance un peu ( enfin ça prend beaucoup de temps):
le 12 Mars 2011
Avant
Après
je commence a démonter le moteur :
Joint de tete de villebrequin H.S.
Volant moteur tartiné d'huile
Embrayage H.S.
Tendeur de Chaine arrivé en fin de vie
Les coussinets n'ont pas trop morflés

Posté : 12 mars 2011, 22:25
par manu014
Merci le TIG!!!
Bonne maîtrise du poste nico

Continue comme ça
Posté : 13 mars 2011, 10:29
par Nicolaski
Hier soir avant 23h
Le villebrequin n'a pas morflé:
le renvoi d'angle d'allumage qui a prit très chère:

Le segment du pistons 4 qui se démonte en 3 fois ^^
L'arbre a cames rongé par le renvoi d'angle
En bonus un problème de compresseur fait maison :
diagnostic : moteur trop puissant pour le compresseur, le moteur est nickel
Le piston du compresseur voulez partir en retraite :wowww:

Posté : 17 mars 2011, 01:01
par Nicolaski
Du gros oeuvre:
réparation du bas de coffre
un petit avant après: Ps ( j'ai pas totalement fini)
Avant
Après
c'est pas très propre tout ça
