Page 2 sur 3
Posté : 12 mars 2011, 00:02
par Reivilo
Le débat n'est pas "clé classique" ou "clé à tuyauter" messieurs.

D'après les infos lues ici et là, il s'avère que la clé à tuyauter droite est effectivement la meilleur solution.
D'autres avis ?

Posté : 12 mars 2011, 00:07
par rodolpher
Je te répondrais la clé droite: plus solide, plus de force.
Et pour alimenter le débat de la majorité : depuis que j'ai niqué 2 raccords avec une clé plate facom j'ai acheté le jeu de clé a tuyauter... plus aucun problemes. Les clés à tuyauter sont épaisses, je vois pas comment tu peux ouvrir une telle clé alors que tu passe sans probleme avec la plate Ben.
Posté : 12 mars 2011, 09:02
par petibonohm
MDR, tout le monde est contre moi....... bin j'dis plus rien !
Prenez la clé que vous voulez, je vous ai juste donné mon retour d'expérience !
++BeN
Posté : 12 mars 2011, 11:09
par xscal
de toute maniere toi maintenant on sait bien que en fait tu fait rien.
t'est comme les ecrivains, tu a ton petit nègre qui fait tout et aprés tu dit " c'est ma voiture et patati et patata".
merci arnaud pour la samba, parceque avec seulement toi , elle aurait meme pas commencé le raid
me cherche pas j'suis deja loiiinnnnnnnnnnnnnn^^
Posté : 13 mars 2011, 00:29
par martial
la seul difference entre les deux c que tu as un angle et l autre non j'ai les deux et elles sont utile tt les deux selon ce que tu fais

mais apres on peut developpe tu en as aussi a cliquet chez facom

et la c le top mais je pense que le prix va te faire peur
l'autre petitehomme qui prefere ca diantre plate pfff mecano du dimanche va :-° :ph34r:
vous avez 0 en en outillages bande de M%M/.? ; :ph34r: :ph34r:
Posté : 13 mars 2011, 13:49
par Max05
Posté : 13 mars 2011, 18:00
par rodolpher
pello a écrit : la seul difference entre les deux c que tu as un angle et l autre non
Il y en a une a six pan l'autre a douze. De plus la premiere a un renfort sur le dessus. Pour ça je fait plus confiance à la premiere même si elle est un poil moin pratique que la deuxième
Posté : 13 mars 2011, 19:36
par Reivilo
Oui en cliquet çà existe c'est pas beaucoup plus cher, j'étais étonné !
Posté : 13 mars 2011, 21:30
par Muzo_31
une bonne clé à molette et ça marche tout seul.
Tout le monde a ça dans sa caisse à outils, gratos

.
Ca va aussi pour les raccords d'injection sur les diesel.
Ou pour l'hydraulique sur les citron. Jamais eu un soucis :-° :-°
Clé à machin, clé à ceci, et vazy qu'ils consomment :waw:
Posté : 13 mars 2011, 22:54
par philgood
Pince étau pour virer vos vacheries de raccords acier qui grippent et après vous achetez les raccords laiton qui ne grippent pas chez Philgood méca et tout le monde est content
Phil
Ps : plus sérieusement il vaut mieux prendre celle à 12 pans (coudée ou pas )