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Posté : 14 mars 2011, 17:11
par estacaca
bienvenue a toi iznidor

je rejoins ce qu'on dit tous les autres , Vrally est une vraie mine d'or pour les infos sur les trelles !

j'avoue avoir eu un peu de mal avec les abréviation au debut , mais on decouvre ce que ca veut dire et puis ont n'utilise plus que ca ^^

pour trouver une trelle , commence par surveiller leboncoin ;)

Posté : 14 mars 2011, 18:45
par Izindor
Merci pour toutes vos réponses.

Qu'en est-il de ma question vis-à-vis du permis ? Est-ce c'est obligatoire de l'avoir si on se préinscrit ? (je n'ai pas le permis contrairement à mon pote).

Aussi, on a trouvé une annonce sur le site du 4L Trophy : http://espace-participants.4ltrophy.org ... antony-92/ http://espace-participants.4ltrophy.org ... antony-92/

Vous en pensez quoi ?

Posté : 14 mars 2011, 18:57
par BeeNoiiT
Bienvenue ;)

Pour la voiture, vérifie quand même auprès du vendeur, demande des photos du chassis, partout..
Trains roulants, ailes, moteur, intérieur (planchers, etc)
Bref un bon dossier pour pas te déplacer pour rien, faut voir la voiture avant tout.
Ensuite, perso, je conseille une voiture d'origine, à préparer toi même, comme ça tu connais ta voiture, et tu sais d'où elle vient, ce qu'elle a eut..

Bon courage ;)

Posté : 14 mars 2011, 19:16
par Chico
Le plus simple pour les questions aussi précise et particulière pour le 4L Trophy c'est de les appeler directement, au moins t'auras une réponse (assez) fiable, en théorie ils ne peuvent pas être mieux placé pour y répondre.

Après, d'après moi je pense que tu peux t'inscrire mais qu'il faut que tu les contactes pour les prévenir (ça revient à ce que j'ai dit précédemment ^^)

Posté : 14 mars 2011, 22:59
par Izindor
Je viens de recevoir les images de la 4L en question, proposée à 1700 €.

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Je fais appel à votre gentillesse pour me donner votre avis sur l'état général de la voiture après avoir regardé rapidement ces images.

Un grand merci d'avance !

PS : il est précisé dans l'offre que sera fourni en plus :
Galerie de toit
Phares longue portée
Plaques avant et arrière
Roue de secours
2 roues cloutées en plus
Chassis entièrement renforcé
lampe intérieur de lecture de cartes
autoradio
anneaux de remorquage
Jerrycan 20L
Fusées de détresse
triangles + gilet
carte
quelques fluides (huile moteur, huile de boîte, liquide de frein, liquide de refroidissement)

Pièces de rechange :
Alternateur
Bobine d'allumage
Tête de Delco
Support de boîte
Biellettes de direction
Optiques de phares
Lampes de phares
Boulons, durites, colliers de serrages
Filtres à essence
Disque de frein
Boîtes de rangement

Posté : 14 mars 2011, 23:06
par estacaca
les longerons arrieres ont l'air propre ... mais ca reste une 4L .. et tu auras des surprises quoi qu'il en soit !!

le plancher de bord a pas l'air tip top ... reste a voir les brancards

Posté : 14 mars 2011, 23:08
par Chico
essaye de mettre les photos sur le forum tu auras plus de réponse, car là il faut télécharger le fichier, le décompresser et mater les photos, c'est pas très pratique :P

Posté : 15 mars 2011, 00:03
par Izindor
J'ai mis à jour le message =).

Posté : 15 mars 2011, 08:52
par petibonohm
Les longerons arr ont l'air propre, mais bon faut sonder pour en être sur.
Je prend un marteau et je tape sur le longerons, et avec un tournevis j'essaye de passer à travers... dans les 2 cas, si je passe à travers c'est que c'était mort :P

++BeN