Posté : 04 avr. 2011, 18:31
Oui c'est çà. 80 euros les 2 barres seules.
rodolpher a écrit : J'ai un rouleau de PQ fraicheur alpine ça vaut cher?![]()
c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque partfranky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
$=)Chico a écrit :c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque partfranky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
Et la chasse pour la stabilité en ligne droitealvinflumox a écrit :$=)Chico a écrit :c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque partfranky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
les barres de torsion, c'est pour la rigidité!
++Lo