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Posté : 04 avr. 2011, 18:31
par franky
Oui c'est çà. 80 euros les 2 barres seules.

Posté : 04 avr. 2011, 21:13
par mermoz
prends te casse pas la tete , tt ce qui a le mot alpine flambe en ce moment ;)

Posté : 04 avr. 2011, 21:18
par rodolpher
J'ai un rouleau de PQ fraicheur alpine ça vaut cher? :P

Posté : 04 avr. 2011, 21:43
par alvinflumox
rodolpher a écrit : J'ai un rouleau de PQ fraicheur alpine ça vaut cher? :P
:D :D

roh t'imagines même pas!!

++Lo

Posté : 05 avr. 2011, 07:40
par DJON66
j'ai ça aussi sur Margot, 2 barres de torsion d'alpine turbo sur le train arrière.
Par contre à l'avant tu n'arriveras pas à les monter elles sont plus courtes.

Pour les barres stabs ce n'est pas la même chose. Il y a beaucoup de travail pour les adapter... voir impossible

Bon courage... ;)

dicton du jour:
Les pièces devenant rares, les prix sont tous relatifs.
Tu peux trouver la même chose pour 50 ou 100 roros ;)

Posté : 05 avr. 2011, 09:32
par franky
Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.

Posté : 05 avr. 2011, 09:56
par Chico
franky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque part

Posté : 05 avr. 2011, 10:00
par alvinflumox
Chico a écrit :
franky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque part
$=)

les barres de torsion, c'est pour la rigidité! ;)

++Lo

Posté : 05 avr. 2011, 10:01
par petibonohm
alvinflumox a écrit :
Chico a écrit :
franky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque part
$=)

les barres de torsion, c'est pour la rigidité! ;)

++Lo
Et la chasse pour la stabilité en ligne droite :)

++BeN

Posté : 05 avr. 2011, 13:34
par DJON66
amortisseur à revoir aussi