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Posté : 17 mai 2011, 16:50
par bugz
en faite j'en est reparlé à mon garagiste qui ma dit qu'il la redéscendrai pour qu'on puisse roulé tranquil avant de la réhausser pour le 4L trophy !!
par contre est ce que quelqu'un aurait l'outils nécessaire pour la débander svp ? il me la faudrait pour le 18 juin car mon garagiste à perdu la sienne

Posté : 23 mai 2011, 18:24
par bugz
Petite précision, apparemment elle appartenait a Memphis avant et j'ai pu lire qu'il n'avais pas remis les barres stabilisatrice en place. Seul pb: je ne vois pas ce que c'est ni ou elles vont ???
Posté : 23 mai 2011, 18:37
par alvinflumox
à l'avant c'est une barre qui est situé sous la voiture au niveau des fixations inférieures d'amorto.
tu pourras voir un bout sur cette photo (en rouge à gauche)
et pour l'arrière, cela ne t'empêchera pas de rouler, car il n'y a pas de barre stab sur tout les 4L à l'arrière.
++Lo
Posté : 23 mai 2011, 20:18
par bugz
Cela ne m'empêche pas de rouler mais ça bouge quand même beaucoup !!
Posté : 25 mai 2011, 13:49
par Pouet
si tu n'as pas de barre stab a l'avant ca peut être la cause, par contre à l'arrière c'est d'originie uniquement sur les camionettes.
Posté : 25 mai 2011, 17:50
par bugz
ben justement c'est une F4 !! c'est peut être pour ça ? et a l'avant j'ai bien les barres de torsion.
en farfouillant dans mon garage j'ai trouver ces barres la.
ce ne serai pas ça des barres stabilisatrices par hazard ?
http://imageshack.us/photo/my-images/847/img14471.jpg/ 
Posté : 25 mai 2011, 18:41
par alvinflumox
ce sont les barres stab ca, ou encore barre anti roulis.
++Lo
Posté : 25 mai 2011, 19:02
par xscal
quand on remonte faut pas laisser de pieces de coté

Posté : 25 mai 2011, 19:33
par petibonohm
Monte qu'une barre, tu vas pas monter les 2 stab à l'avant ! C'est sur que sans cette barre tu dois un peu "dandiner"
++BeN
Posté : 25 mai 2011, 19:51
par billyo
C'est quoi ce montage là ?? :blink:
C'est toi qui l'a fait ou bien ?...