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Posté : 22 avr. 2011, 18:57
par gogo4l
C'est magnifique :wub: :wub: :wub: :wub:

Gauthier

Posté : 22 avr. 2011, 19:00
par xscal
je connais et perso carrément pas fan du principe:

on découpe la carrosserie d'une clio V6 et on greffe dessus les élément de carrosserie de 4L .

ok il y a un sacré taff, pour le moment c'est super bien fait, mais je prefere la F4 avec le moteur de R5 tour de corse, je prefere le principe.

Posté : 22 avr. 2011, 19:08
par alvinflumox
on aime ou on aime pas, ce n'est pas une 4L tout simplement.

le boulot effectué est simplement monstrueux, donc rien que pour ça, ca vaut le coup de suivre le projet ;)

++Lo

Posté : 22 avr. 2011, 19:17
par petibonohm
Techniquement il devrait même y avoir un sticker VR4L.... s'ils n'oublient pas :P

++BeN

Posté : 22 avr. 2011, 19:23
par DJON66
là chapeau bas pour le taf :blink:

Posté : 22 avr. 2011, 20:39
par Bear
Je suis ça depuis le début, mais j'en ai un peu marre de voir leur tronche et pas grand chose qui avance niveau auto.
Le teasing ça va un moment......

Bear, spécialiste du Teasing :D

Posté : 22 avr. 2011, 22:11
par cedric80
Ben question réalisation, même s'il y'a un gros budget, ça fait un peu bricolage. Je n'aime pas du tout le "collage" d'une caisse de 4L sur une "demi coque autoporteuse" de clio. Même si j'en avais l'occasion, hors de question que je monte la dedans. Autant la fabrication de la "Lac salé" semble sérieuse, autant là, la sent le sketch a plein nez.

Posté : 22 avr. 2011, 22:56
par petibonohm
D'après eux, la clio V6 c'est plateforme+châssis comme une 4L en fait (châssis de TVR plus précisément).

Ils parlent même d'homologation via un passage à la DRIRE avec une procédure, qui me parait un peu bizarre, comme quoi le changement de carrosserie ne serait qu'une formalité pour l'homologation.

++BeN

Posté : 22 avr. 2011, 23:05
par J.R
petibonohm a écrit :
Ils parlent même d'homologation via un passage à la DRIRE avec une procédure, qui me parait un peu bizarre, comme quoi le changement de carrosserie ne serait qu'une formalité pour l'homologation.

++BeN
je demande à voir ;)

Posté : 22 avr. 2011, 23:23
par Pouet
+1 :D

Le V6 le seul moteur ou il faut limite déculasser pour changer les bougies et être sur de soit pour faire la courroie de distri ^^.