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Posté : 05 mai 2011, 19:56
par ertiafiwol
Posté : 05 mai 2011, 20:37
par gogo4l
Sa fait l'affaire Petibonhom à fait tous le trophy avec sans souci .
Vince à fait le scm sans souci .
Gauthier
Posté : 05 mai 2011, 20:54
par ertiafiwol
OK ok merci.
Sinon niveau perfs c'est enlever une contrainte meca pour une contrainte electrique (donc meca) , mais ça apporte un gain ou pas ?
Parce que sinon je monte ma pompe de 1100cc et le problème est réglé!
Posté : 05 mai 2011, 21:15
par petibonohm
C'est pas la pompe que j'ai utilisé ni Vince, mais un copain l'à utilisé sur sa F4 850cc sans problème.
++BeN
Posté : 05 mai 2011, 21:23
par clemynou
Vous avez utilisé quel type de P A E ?
Tu as un lien stp?
Merci
+++clem

Posté : 05 mai 2011, 21:35
par gogo4l
petibonohm a écrit : C'est pas la pompe que j'ai utilisé ni Vince, mais un copain l'à utilisé sur sa F4 850cc sans problème.
++BeN
Ben tu as utiliser celle là
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
Posté : 05 mai 2011, 22:15
par rodolpher
ertiafiwol a écrit : Sinon niveau perfs c'est enlever une contrainte meca pour une contrainte electrique (donc meca) , mais ça apporte un gain ou pas ?
Oooh , au moins 30cv ! Peint ta voiture en rouge aussi c'est +10cv
Je vais encore exagerer le truc pour expliquer le ridicule du gain. Tu prend ton index et tu pousses la languette de la pompe a essence. ça te donnera une idée de ce que t'as gagné niveau contrainte
Posté : 06 mai 2011, 00:00
par ertiafiwol
Oui voila c'est ce que je me disé je gagnerai plus avec la peinture rouge
Donc je mets la pompe du 1100 et c'est réglé.
Merci à tous pour votre aide
Posté : 06 mai 2011, 01:39
par jethro
Salut,
mets ta pompe de 1400cc avec la tige de la pompe de ton 1108cc, les 2 pompes sont pas les mêmes.
A+

Posté : 06 mai 2011, 08:23
par Micka52
Pourtant sur mon 1100, j'ai une pompe de 1400 et ça marche bien. Il faut just boucher le retour et c'est réglé.