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Posté : 14 mars 2006, 00:20
par wiggys92
Salut,

Oui la difference avec le simple corps de 32 est importante tant en reprise, qu'en acceleration, qu'en vivacité du moteur, il ne s'etouffe plus vers 5500 tours et va bien au delà...sans parler du bruit..vroappp :ph34r:

Ca se trouve sur R5 TS/TX, après pour les R12 TS, je ne sais pas :huh: Le carbu Weber 32 DIR seul est assez courant par contre ;)

Posté : 14 mars 2006, 14:07
par shai
j'ai noté que certaines super5 (en particulier les boites auto qui compensent la "flagada attitude" de la boite auto par un double corps) en étaient aussi équipés : apres faut voir si ca reste compatible au niveau des pipes d'échappement/admission mais franchement ca m'étonnerait pas.

Y'a peut etre un créneaux a fouiller (surtt vu le nb de super5 dans les casses!).

++ JC

Posté : 14 mars 2006, 22:04
par chonch
et sur une TL ça fera quand même une jolie différence ?

Posté : 15 mars 2006, 01:23
par polo64
Pour les collecteurs d'admission et d'échappement, j'ai trouvé ca sur ebay, ils proviennent d'une R8 TS
Image
est ce que ca se monte bien sur le 1108 des 4L? :rolleyes:
Merci, tchao

Posté : 15 mars 2006, 01:43
par wiggys92
Salut,

Le collecteur d'admission oui sans soucis par contre le collecteur d'echappement n'a rien à voir (la sortie est sur le coté et non en dessous sur R5 et 4L) ;)

Posté : 30 mars 2007, 12:56
par El Tanko
Pascal a écrit : ++ JC
Gaffe ! Les doubles corps des Super5/R9/R11 ne sont pas les mêmes !! les trous de fixation ne correspondent pas ;)

Donc uniquement R5 Ts/Tx/auto/Gtl av79 et R5 Alpine

++Pascal [/quote]
Il me semble , mais je vous mettrai une photo dès que possible que les doubles corps de R5 automatique font l'affaire.
;)