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Posté : 09 juin 2011, 21:41
par guir4l
Certains aiment, d'autres pas, c'est une question de confort !

Posté : 09 juin 2011, 21:47
par Chico
guir4l a écrit : Certains aiment, d'autres pas, c'est une question de confort !
ou une question de muscles :P

non sérieusement c'est en effet une question de confort

Posté : 09 juin 2011, 21:48
par buggs_33
Certains aiment, d'autres pas, c'est une question de confort !
C'est vrai qu'avec le confort qu'on a en R4, ça vaut le coup :P

Je trouve ça tellement moche sous le capot !

Posté : 09 juin 2011, 21:52
par guir4l
CAD disait je sais plus ou que c'étais nul comme système ... moi je conduit pas ( encore ) beaucoup, surtout des R5 avec des mastervacs, mais moi perso j'en mettrai pas :P

Posté : 09 juin 2011, 22:05
par 4L bc
Ben moi je vais en mettre un, t'as l'impression de freiner mieux, t'as moins peur de tout péter en forçant comme un boeuf sur la pédale et quand tu reprends ta voiture récente pour rouler la semaine, t'auras peut être moins de chances de te taper un gros pile parc que tu t'es fais surprendre :P

Posté : 09 juin 2011, 23:22
par buggs_33
Ben moi je vais en mettre un, t'as l'impression de freiner mieux, t'as moins peur de tout péter en forçant comme un boeuf sur la pédale et quand tu reprends ta voiture récente pour rouler la semaine, t'auras peut être moins de chances de te taper un gros pile parc que tu t'es fais surprendre 
Certainement, je suis d'accord avec toi sur le dernier point en revanche avec un circuit de frein nikel, une purge correctement effectuée et des plaquettes et disques en bon état, la pédale ne s'enfonce pas énormément.

A mes yeux, c'est un peu rajouter un gadget pour rajouter un gadget, quand on regarde les configuration piste ou rally, on voit rarement çela.

Posté : 10 juin 2011, 00:41
par Chico
Sur les R5 Alpine Gr.2 ils sortaient le servo frein :-°

Posté : 10 juin 2011, 18:02
par audric
c'est quoi exactement ce qu'on mesure?
Le diamètre  :)
Je me doute :D Mais c'est le diamètre exterieur? Faut pas tout démonter pour mesurer à l'interieur?
A mes yeux, c'est un peu rajouter un gadget pour rajouter un gadget, quand on regarde les configuration piste ou rally, on voit rarement çela.

Si c'est le bon diametre, je rajouterais ce gadget, j'aime bien bricoler :D

Et sinon niveau prix??

Posté : 10 juin 2011, 20:34
par Chico
en fait ce qu'il faut mesurer c'est en effet le diamètre extérieur car il y a 2 modèles. Un de ces 2 modèles est trop gros et toucherait la colonne de direction si tu le montais, il faut donc prendre celui qui est plus petit.

Posté : 10 juin 2011, 22:39
par guir4l
Je crois qu'il faut aussi enfoncer un peu la joue d'aile non ?