Page 2 sur 4

Posté : 10 juin 2011, 17:43
par guir4l
Moi j'avais une idée de prépa circuit/ piste, surtout une prépa de 1100, mais justement, ce qui limitait c'etait ça ! Où rouler !

Avec Ben j'ai la réponse :P :P :P !

Posté : 10 juin 2011, 18:51
par freerider_71
guir4l a écrit : Moi j'avais une idée de prépa circuit/ piste, surtout une prépa de 1100, mais justement, ce qui limitait c'etait ça ! Où rouler !

Avec Ben j'ai la réponse :P :P :P !
tu peux toujours tourner sur circuit lors de session ouverte au grand public.

Posté : 10 juin 2011, 18:55
par guir4l
Oui, mais avec d'autres 4l prépas, ça peut etre bien sympa ;)

Posté : 10 juin 2011, 18:57
par freerider_71
Oui c'est sur! ^^

Posté : 10 juin 2011, 19:00
par eta121090
j'étais allé voir le Trophée du Luxembourg il y a deux ans ! C'etait sympa, on avait tournée un peu sur le circuit en 2CV après !
mais ces voitures n'ont plus grand chose des 2CV ... quoique le concept soit plus qu'intéressant ! :-)

Posté : 10 juin 2011, 19:41
par buggs_33
Y a plus de potentiel avec un 1108 qu'un 652 cm3.
Mais je serais curieux de savoir combien ils sortent de chevaux avec leurs petits moteurs ! Si quelqu'un a une idée.

Posté : 10 juin 2011, 20:16
par jethro
petibonohm a écrit : C'est pas une histoire de "je suis partant ou pas", le Challenge 2CV, le Maxi1000, le SaloonCar... tu fais 6-10 épreuves dans l'année sur différents circuits (Charade, Ledenon, Spa, LeMans,....) et y'à entre 20 et 40 voitures...

Tu divises le prix du circuit pour 6h ou 8h ou 24h par le nombre de participant, je faire seul c'est vraiment pas gérable !

J'aimerais trouver un vrai challenge sportif sur circuit en 4L ; le Maxi1000 me tente toujours avec la 104, mais trop limité et déséquilibré pour espérer faire quelque chose (les mini full option et toi tu tournes avec une auto d'origine) :x

Dommage que le circuit de Thenay soit si court et pas adapté, ça aurait pu être sympa :D

PS : pas de ricard pour moi, je suis un vrai, je bois du 51 :D

++BeN
J'y ai pensé à un moment une sorte de championnat en france autour de la 4L, part contre je vois pas pkoi tu veux pas de terre, c'est là ou cest le + marrant.

A+ ;)

Posté : 10 juin 2011, 20:21
par petibonohm
jethro a écrit : J'y ai pensé à un moment une sorte de championnat en france autour de la 4L, part contre je vois pas pkoi tu veux pas de terre, c'est là ou cest le + marrant.

A+ ;)
La terre y'à de quoi faire entre les 24h 4L, les Raids et autres balades... en asphalte y'à rien...

J'vais essayer de contacter le créateur du Maxi1000 et du 2CV pour savoir le budget de ce genre de challenge !

++BeN

Posté : 10 juin 2011, 20:24
par jethro
petibonohm a écrit :
jethro a écrit : J'y ai pensé à un moment une sorte de championnat en france autour de la 4L, part contre je vois pas pkoi tu veux pas de terre, c'est là ou cest le + marrant.

A+ ;)
La terre y'à de quoi faire entre les 24h 4L, les Raids et autres balades... en asphalte y'à rien...

J'vais essayer de contacter le créateur du Maxi1000 et du 2CV pour savoir le budget de ce genre de challenge !

++BeN
Cher et en plus fat du monde à plen temps pour organiser ça toute l'année, dur de trouver des bénévoles à temps plein, donc si faut embaucher ça fait flamber la facture finale.

+++

Posté : 10 juin 2011, 20:28
par petibonohm
Je dis pas que je veux organiser, ça m'intéresse pas, je veux juste savoir ce que ça coute :D

++BeN