Page 2 sur 3

Posté : 29 juin 2011, 19:45
par gogo4l
Bienvenue sur vrally .

Gauthier

Posté : 07 juil. 2011, 18:05
par xela78
merci à tous.
J'ai une petite question: les 4l gtl de 85 ont-elles un carbu de 28 ou de 32?
Merci

Posté : 07 juil. 2011, 18:07
par BeeNoiiT
28 ;)

Posté : 07 juil. 2011, 18:30
par xela78
dommage
C'est en quel année qu'ils ont été remplacé par des 32?

Posté : 07 juil. 2011, 18:32
par Chico
xela78 a écrit : dommage
C'est en quel année qu'ils ont été remplacé par des 32?
jamais ;)

Posté : 07 juil. 2011, 18:35
par freerider_71
Y'a jamais eu de 32 sur les 4l, c'était seulement sur les r5 gtl

Posté : 07 juil. 2011, 18:47
par xela78
ah pardon, je croyais :blink:
:moi: ^^
:ù$:

Posté : 07 juil. 2011, 18:56
par Rs01
freerider_71 a écrit : Y'a jamais eu de 32 sur les 4l, c'était seulement sur les r5 gtl
Faux, il y a des Zenith 32 sur les B1B !!

Posté : 07 juil. 2011, 18:58
par Chico
Rs01 a écrit :
freerider_71 a écrit : Y'a jamais eu de 32 sur les 4l, c'était seulement sur les r5 gtl
Faux, il y a des Solex 32 sur les B1B !!
c'est vrai mais comme la question concerne les moteurs de GTL donc cléon 1108cm3, il n'y en a pas eu (encore que sur une GTL de 78 j'en avais un mais je sais pas si c'était une bidouille ou non)

et tant qu'on y est il n'y a pas eu que des Solex sur les B1B, il y a aussi eu du Zénith

Posté : 07 juil. 2011, 19:07
par Rs01
Chico a écrit :
Rs01 a écrit :
freerider_71 a écrit : Y'a jamais eu de 32 sur les 4l, c'était seulement sur les r5 gtl
Faux, il y a des Solex 32 sur les B1B !!
c'est vrai mais comme la question concerne les moteurs de GTL donc cléon 1108cm3, il n'y en a pas eu (encore que sur une GTL de 78 j'en avais un mais je sais pas si c'était une bidouille ou non)

et tant qu'on y est il n'y a pas eu que des Solex sur les B1B, il y a aussi eu du Zénith
Oui mais le monsieur avant il a juste dit 4L du coup ça prête à confusion, et puis Zenith c'est ce que je voulais dire en fait :ph34r: