rien de grave pour ton chassis
je dirais meme qu'il est tres propre comparé à d'autres ... regardes les autres titino , tu verras que tu arrivera a faire qqch de tres propre tres facilement
pour les trous dans le plancher conducteur , c'est rien du tout ... ca sera réparé en 10 minutes ca ! et le "goudron fibreux" c'est l'insonorisant d'origine !
pour ce qui est de ton brancard arriere , je suis pas sur , je sais plus comment c'est d'origine ...
pour tes longerons avant , faudra que tu decoupe la partie malade pour voir comment c'est à l'intérieur et que tu ressoude une belle plaque à la place
pour tes longerons arriere , ca m'a l'air tres propre ca ... reste a voir sous un autre angle
et pour la plaque de protection sous la boite de vitesse , c'est aussi d'origine
enfin , tout ce qui recouvre ton chassis (la "diantre goudronneuse") c'est du blackson .. rien de grave , c'est d'origine , et si tu refait ton chassis , tu en remettras volontairement partout
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis