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Posté : 06 juil. 2011, 18:01
par philgood
Mathlo

Il faut que tu metes ( pas sur de l'orthographe ) des ressorts sous les ecrous pour compenser la dilatation et avoir toujours le bon serrage.

Phil

Posté : 06 juil. 2011, 18:30
par DJON66
Phil a peut être raison il existe un système sur certains échappement qui tend un ressort ou deux et qui permet de tenir emmanché deux partie d'échappement l'un dans l'autre...

Posté : 06 juil. 2011, 20:26
par Bendix
pour les lignes de TX, il faut pas prendre un collier en tole plier, il faut prendre un collier avec 2 1/2 coquilles en fonte, le modèle d'origine.

A+

Posté : 06 juil. 2011, 20:59
par Bear
philgood a écrit : Mathlo / Il faut que  tu metes ( pas sur de l'orthographe ) des ressorts sous  les ecrous pour  compenser la dilatation et avoir  toujours le  bon serrage. / Phil
..............pas con ça ........ :x
j'avais déjà vu et me demandais à quoi ça servait .....

PS "metTes" ;)

Posté : 07 juil. 2011, 09:37
par philgood
Merci professeur ;)

Phil

Posté : 07 juil. 2011, 19:31
par mathlo82
Bendix a écrit :pour les lignes de TX, il faut pas prendre un collier en tole plier, il faut prendre un collier avec 2 1/2 coquilles en fonte, le modèle d'origine.

A+
Ha!! enfin un, qui sait de quoi je parle :D

Je sais bendix, c'est ce que j'ai... ;)
Et donc mister bennndix, t'as une solution, a part la mienne(le coup du marteau)? :D

Posté : 25 juil. 2011, 11:55
par corentin
Ton silencieux est fixé sous l'aile ou il ne tient que par le collier?

Posté : 25 juil. 2011, 12:31
par djdadoo
D'origine pas de collier standard mais un bride d'échapemment que l'on trouve partout !!!

Meêm pb sur ma F4 le silencieux qui bougeait et une belle fuite a ce niveau, remise en place de la bride d'origine plus aucun probléme ...