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Posté : 06 juil. 2011, 18:01
par philgood
Mathlo
Il faut que tu metes ( pas sur de l'orthographe ) des ressorts sous les ecrous pour compenser la dilatation et avoir toujours le bon serrage.
Phil
Posté : 06 juil. 2011, 18:30
par DJON66
Phil a peut être raison il existe un système sur certains échappement qui tend un ressort ou deux et qui permet de tenir emmanché deux partie d'échappement l'un dans l'autre...
Posté : 06 juil. 2011, 20:26
par Bendix
pour les lignes de TX, il faut pas prendre un collier en tole plier, il faut prendre un collier avec 2 1/2 coquilles en fonte, le modèle d'origine.
A+
Posté : 06 juil. 2011, 20:59
par Bear
philgood a écrit : Mathlo / Il faut que tu metes ( pas sur de l'orthographe ) des ressorts sous les ecrous pour compenser la dilatation et avoir toujours le bon serrage. / Phil
..............pas con ça ........ :x
j'avais déjà vu et me demandais à quoi ça servait .....
PS "metTes"

Posté : 07 juil. 2011, 09:37
par philgood
Merci professeur
Phil
Posté : 07 juil. 2011, 19:31
par mathlo82
Bendix a écrit :pour les lignes de TX, il faut pas prendre un collier en tole plier, il faut prendre un collier avec 2 1/2 coquilles en fonte, le modèle d'origine.
A+
Ha!! enfin un, qui sait de quoi je parle
Je sais bendix, c'est ce que j'ai...
Et donc mister bennndix, t'as une solution, a part la mienne(le coup du marteau)?

Posté : 25 juil. 2011, 11:55
par corentin
Ton silencieux est fixé sous l'aile ou il ne tient que par le collier?
Posté : 25 juil. 2011, 12:31
par djdadoo
D'origine pas de collier standard mais un bride d'échapemment que l'on trouve partout !!!
Meêm pb sur ma F4 le silencieux qui bougeait et une belle fuite a ce niveau, remise en place de la bride d'origine plus aucun probléme ...